📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

L’OM Champion d’Automne!!!!

• Auteur
    ronaldinho
    Participant

Salou…

Ici Ronaldinho dou PSG. Yo no sai pas sou ki sou passe mais on arrive plus a gagner!!!

Sans rire…

Y aurait il que des parisiens sur ce forum pour que l’evenement passe a cote… Put…. Onze que c t pas arrive!!!

kvalo
      Participant

Ben ça pour 1 bonne nouvelle !!! T sur qui c pas passé qq chose de + interressant ce W.E. ??

dogfish
        Participant

Ce sont les mystère du foot. Une équipe de rêve est dixième et une équipe de chevres est premiere !!!!
          Ca va revenir, ca va revenir, ca va revenir…ah bon? Ca marche plus lmétode coué??? lol
          Sans rancunes bravo qd même à Marseille mais vont-ils tenir?

Anonyme

Tu parle d’un championnat!!! Nice qui se prend 4-O contre le dixième,Guingamp 3…C’est comme si Carmi gagnait le 1er SX et ne se qualifiait pas pour le second.Pfuuu… Quand tu vois les retombées médiatiques (480Millions d’euros) et le niveau Français en Ligue des champions (pas 1 club) ou en Uefa (1club),ça fout les boules lorsqu’on compare les retombées du cross Français (le plus haut niveau européen,le 2eme Mondial)…Je sais pas moi,ça pourrait intéressé du monde, même non passionné, de voir un français gagner des Gp ou supercross au lieu de voir des match sans équipe française 3 fois par semaine… remarquez Lagaf et son bigdil sont 1er en Prime time…on est sûr de rien!!

nofoot_491078
            Participant

nous dans l’est on a le football club de sochaux montbeliard 7eme du classement provisoire de l1 devant le psg

kvalo
              Participant

Votre sujet me gonfle et je ne suis pas obligé de le lire mais S que qq1 pourrait me dire combien ont touché les Dupont/d de TF1 le grand soir du Heisel ? au fait PSG = Pas Sur de Gagner n’s pas ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce