📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

LOL…

• Auteur
    phiphix
    Participant

Marvin a refusé certainement par principe et c’est logique mais peut etre qu’une petition pour lui montrer que nous supporter on veut de lui qu’il le fasse pour le public pas pour la fédé

Gator
      Participant

Ha bah voilà, c’est lui…

;-)))

EdwinSherco2018
        Participant

– Marvin descend!!!

– Et…pourquoi???

-« Parce que la France elle a besoin de toi »

– Ah…. OKOKOK

Gator
          Participant

Edwin réussit quand même à nous mélanger allègrement les Inconnus et les Guignols…

;-)))

Gator
            Participant

Je l’aime bien, celle-là…

Une super idée, ça va grave le faire…
              ;-)))

EdwinSherco2018
              Participant
                gator a écrit :

Edwin réussit quand même à nous mélanger allègrement les Inconnus et les Guignols…
                ;-)))

Ben voui, imagination, science de la synthèse, plus difficile que de repiquer la vidéo des guignols!!! C’est comme le Bordeaux, on ne MÉLANGE pas, ON ASSEMBLE!!!  Et puis moi à 9 H 44 je bossais, MONSIEUR, je bossais! ;-))

Gator
                Participant

Lol…

Franchement, les Guignols de cette époque, mieux savourer l’original que de se lancer dans d’hasardeux remixes…

Anyway…

laurentk
                  Participant

désolé, mais pour moi, la france à besoin de toi, c’est du coluche (ça valait vraiment le coup de se connecter pour dire ça, je sais…)

EdwinSherco2018
                    Participant
                      laurentk a écrit :

désolé, mais pour moi, la france à besoin de toi, c’est du coluche (ça valait vraiment le coup de se connecter pour dire ça, je sais…)

Toujours plus intéressant que de parler de l’équipe de France pour le MXDN…

Scarr

Quel bordel…………………………………………………………………FAITES CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, hop, autant que ce soit fun…

https://www.youtube.com/watch?v=0g7KawdsVSQ

Gator
                        Participant

Hi hi hi…

Quel menteur quand même, ce Minouchet.

hc57
                          Participant
                            gator a écrit :

Hi hi hi…
                            Quel menteur quand même, ce Minouchet.

menteur de quoi ? Il n’a pas été voulu en 1ère instance, pourquoi devrait il se manifester pour jouer le bouche trou ?

Pour te faire plaisir, pour que tu puisses se (re)foutre de sa gueule parce qu’il n’aura fait (au pire) que 3 ou 4 ème de sa catégorie, de cette course qui n’intéresse actuellement au plus haut point, que les forumeurs de mx2000 ? ( en attendant l’après course, où les sus nommés déverseront à qui mieux-mieux leurs salves de commentaires honorifiquo-abjects…)

Je me répète, mais ta visiblement « sur-science » de notre magnifique passion, est ternie par tes commentaires de plus en plus ridicules concernant le 25. Mais bon, si c’est ta seule source de jouissance….profite, éclate toi tant qu’il roule. Commence à chercher ton futur souffre douleur…

Gator
                            Participant

Tu prends tout ça beaucoup trop au sérieux…

;-)))

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce