loic leonce

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #435832
    dpsx
    Participant

      je cherche a joindre loic leonce,si kelkun peut me dire sa serait cool,ou si loic tu voix ce post envoie moi un mail

      #989771
      babast
      Participant

        Ces coordonnées sont dans l’ annuaire des ligues.Tu prends ligue du centre et tu regarde a Team Biker Tout Terrain.

        #989772
        americain22
        Participant

          Bien joué babst, en effet mon pere est président de mon terrain.

          J’en profite pour vous rappeler à tous que ce weekend GOBY racing sera présent sur mon terrain pour régler, préparer ou simplement répondre à vos questions sur les suspensions.Dimanche les pilotes essonne motos vont en profiter aussi.

          A+ tous le monde

          #989773
          phiphi
          Participant

            merci loic, j’espére pouvoir venir enfin sur ton terrain en + avec essonne ça serai bien .

            #989774
            the mx addict
            Participant

              Des news pour 2008, Loic ???

              #989775
              americain22
              Participant

                Des news…

                En 2008 je roulerai tjs pour JK et yam france et essonne motos, je serai sur les GPMX1 et l’élite, qqs epreuves belges et enfin du sx.

                Mon entrainement se passe super bien, j’espere etre epargné par les blessures cette année, je fais tout pour les eviter.

                Voilà pour les news…A+

                loic

                #989776
                baba 30
                Participant

                  Ca c’est de la bonne news ,

                  Bonne preparation et bonne saison 2008, en MX1.

                  baba99.skyblog.com

                  Tcho

                  #989777
                  the mx addict
                  Participant

                    Thanks…

                    😉

                    #989778
                    mel # 86
                    Participant

                      J’étais même pas au courant de tout sa… c’est bien pratique Mx2k !

                      #989779
                      the mx addict
                      Participant

                        C’est clair!

                        #989780
                        phiphi
                        Participant

                          changement de programme pour moi ( ch’peut pô y aller)…

                          #989781
                          chris37
                          Participant

                            Le D200 va encore chauffer vu le beau soleil annoncé!! 🙂

                            Ce sera aussi l’occasion de voir Alex Grizaud pour ses débuts au guidon de sa nouvelle moto fournie par HVA Suisse, puisque le jeune pilote Orléanais, 7ème du Cadet 2007, a choisi de prendre la suite de Sébastien Trottier chez les Helvettes, je l’espère, avec plus de succès!!

                            #989782
                            americain22
                            Participant

                              Bsr tout le monde, on a passé une super journée, il y’avait une trentaine de pilotes et goby travaille encore depuis ce matin 9H.

                              G reussi à hersser le terrain et on s’est régalé.

                              2M1 le pilotes essonne motos vont se faire vraiment plaisir je pense et j’espere surtout.

                              Si vous n’etes pas essonne,vous pouvez vous joindre à la fete, plus on est de fous…

                              Pour venir sur le terrain, A10, sortie 12, à droite apres le peage et 1ere à Gauche.

                              Bonne soirée et à demain

                              loic

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.