Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Loges…probleme
Dr Robert Viandart
boucherie charcuterie “les loges”
5 place du marché St catherine.
demande si tu sait pas …..
Tiens un Ktulu en déroute….
Put… t’es pas à la mode MX! maintenant c’est le virus non identifié (style monocluose indétectable!) qui fait fureur dans les pits!!Même zoobie s’y est mis…
???…
On ma donner il n’y a pas longtemps le N° de tel de l’hopital sainte Catherine en belgique, par malheur…perdue!!!!!!!!! avec le nom du medecin qui a ouvert AUbert. merci
Docteur Tom Claes a Herenthaels clinique st-elizabeth tel : 014/24.61.11
Message a Breiz Polux…Je te souhaite pas de le choper ce virus,n y a personne d ailleurs.C est vraiment un virus de m…e,au debut tres grosse fatigue,alors tu remets une couche pour avoir plus de physique et la tu agrave le mal…Le probleme personne ne connait de remede sauf le repos.Si t insiste il y a risque d infractus,hepatite,probleme de rate et j en passe.Alors tu vois c est pas marrant…A prendre tres au serieux..
MXconnection arrete l anis gras tu vas voir tu te sentiras mieux et surveille tes frequentations (BAIANO) plus que douteuses .
et merci pour le repas chinois meme si on attend encore les chinoises!
a+
il a qd même fallu 5 réponse avant d’avoir qqchose de sérieux…
Salut titeuf! clair que c’est pas drôle, mais faut -il encorel’avoir réellement!J’ai juste l’impression qu’aux states,c’est une maladie “a la mode” en ce moment, comme l’a pu être le syndrome des loges il y a quelques années.
Stop les mecs! une maladie a la mode? NON!! c’est pas une maladie, c’est un probleme musculaire. j’ai un RDV pour des tests vendredi a la clinique du sport de paris..et la.. je vous tiens au courant.
Salut
je sais pas si c’est une maladie imaginaire au US mais celui qui en as une il est HS 1 mois voir bien bien plus.
J’en ais eu une a 9 ans (de plus c’est une mononucléose affectieuse, en gros la pire). je peut vous dire que c’est la merde. En resortant de l’osto je pesait 19kilo si je me souvient bien!!
@+
sef
eh RETIRED c est bien beau de m attaquer , mais je pense que Mr MXconnection n a pas besoin de moi
pour picoler de l alcool de betterave seine & marnaise et mater le cul des filles !!!! . C est vrai , il ne donne
pas dans la facilité car faire 400kms pour une wife le week end avant de rouler, ca fatigue … et pas que les loges , hein MX ? t etais 1 peu fatigué l aut’jour à chauny !!
Bann ….. ok! a CHaugny, j’étais un peut mort….mais de la a dire que mr BAINO es un un petit ange du samadi soir…AH! AH! AH!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.