Accès à votre compte =>

Loges…probleme

• Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    ktulu
    Participant

Dr Robert Viandart
      boucherie charcuterie “les loges”
      5 place du marché St catherine.

demande si tu sait pas …..

l aubergiste
      Participant

Tiens un Ktulu en déroute….

Anonyme

Put… t’es pas à la mode MX! maintenant c’est le virus non identifié (style monocluose indétectable!) qui fait fureur dans les pits!!Même zoobie s’y est mis…

doctor d
          Participant

???…

Admin CPPRESSE
            Maître des clés

On ma donner il n’y a pas longtemps le N° de tel de l’hopital sainte Catherine en belgique, par malheur…perdue!!!!!!!!! avec le nom du medecin qui a ouvert AUbert. merci

Anonyme

Docteur Tom Claes a Herenthaels clinique st-elizabeth tel : 014/24.61.11

titeuf
                Participant

Message a Breiz Polux…Je te souhaite pas de le choper ce virus,n y a personne d ailleurs.C est vraiment un virus de m…e,au debut tres grosse fatigue,alors tu remets une couche pour avoir plus de physique et la tu agrave le mal…Le probleme personne ne connait de remede sauf le repos.Si t insiste il y a risque d infractus,hepatite,probleme de rate et j en passe.Alors tu vois c est pas marrant…A prendre tres au serieux..

Anonyme

MXconnection arrete l anis gras tu vas voir tu te sentiras mieux et surveille tes frequentations (BAIANO) plus que douteuses .
                    et merci pour le repas chinois meme si on attend encore les chinoises!
                    a+

blacksmall
                    Participant

il a qd même fallu 5 réponse avant d’avoir qqchose de sérieux…

Anonyme

Salut titeuf! clair que c’est pas drôle, mais faut -il encorel’avoir réellement!J’ai juste l’impression qu’aux states,c’est une maladie “a la mode” en ce moment, comme l’a pu être le syndrome des loges il y a quelques années.

Anonyme

Stop les mecs! une maladie a la mode? NON!! c’est pas une maladie, c’est un probleme musculaire. j’ai un RDV pour des tests vendredi a la clinique du sport de paris..et la.. je vous tiens au courant.

sefender
                          Participant

Salut

je sais pas si c’est une maladie imaginaire au US mais celui qui en as une il est HS 1 mois voir bien bien plus.
                            J’en ais eu une a 9 ans (de plus c’est une mononucléose affectieuse, en gros la pire). je peut vous dire que c’est la merde. En resortant de l’osto je pesait 19kilo si je me souvient bien!!

@+

sef

baiano
                            Participant

eh RETIRED c est bien beau de m attaquer , mais je pense que Mr MXconnection n a pas besoin de moi
                              pour picoler de l alcool de betterave seine & marnaise et mater le cul des filles !!!! . C est vrai , il ne donne
                              pas dans la facilité car faire 400kms pour une wife le week end avant de rouler, ca fatigue … et pas que les loges , hein MX ? t etais 1 peu fatigué l aut’jour à chauny !!

Anonyme

Bann ….. ok! a CHaugny, j’étais un peut mort….mais de la a dire que mr BAINO es un un petit ange du samadi soir…AH! AH! AH!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.