Livret d’or Mx Oxbow #7

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #433375
    air protek
    Participant

      Merci Reygades merci Jean-Luc!! Le oxbow mx juste fini et en cours de démontage on a hate d’etre à l’année prochaine. Cette année fut une grande réussite sur tous les plans, un succès fous grace aux 200 personnes du staff, en particulier Jean-Luc, Cathy et Philippe, les véritables moteurs de cette épreuve!! Sans oublier Thierry, de la société orgacom et ses potes de chez Oxbow!! Il y aura bien une 8ème édition pour le bonheur de tous, preuve du succès!!! Merci aussi à J-C pour le vélo et ses gars freestyleurs, rois du backflip. Le passage du cobra à la piste du quad fut un grand moment du week-end, inoubliable!!!! Un merci à tous les membres du moto club de STE Geneviève des bois et à Alain de la DCA!!! Tous le monde était génial, revenez tous, n’hésitez pas à laisser vos messages, remarques, et sentiments sur cette édition!!! Vive le Oxbow MX 2003

      #969973
      choum
      Participant

        BIEN , mais vous oubliez un personnage clé de cette réussite 2002:: le SOLEIL ….

        BRAVO A TOUS ET ….. MERCI

        #969974
        mxtom
        Participant

          Au fait, il parait que kerv a taxe guedaro?

          #969975
          phiphi
          Participant

            bravo a toute l’equipe !!!! on sera là l’année prochaine !!!merci encore a tout le monde !phiphi!!!

            #969976
            Alan
            Participant

              Air Protek bien rentré a Limoges … Moi la Route a était longue .Tu a testé Le DELL.Alan.

              #969977
              air protek
              Participant

                salut Alan, tetour à Limoges vers 00h30, et les cours le lundi ct trop chaud!! Oauis g testé le dell, je t’écris avec en ce moment, eh oui déja connecté au haut débit. Merci encore, déja 2 jours d’écoulés et c la nostalgie tout ce petit monde de la moto mr manque énormément, les délires avec lionel et toi, les discussions avec J-C et Hubert, les consignes de JLF!! Bref , j’espère très vite tous vous revoir, pourquoi pas à Bercy… Je t’appelle bientot , passe le bonjour à tous le monde sur Paris, fille et garçons,
                P.S: Dis moi quand et comment tu prends les inscriptions pour la DCA? @ plus

                #969978
                seblecobra
                Participant

                  retour chez moi a 1h je pe vous dire ke le lendemain pour rentré a l’ecole c chaud.
                  Je me suis regalé ce week end malgré un tps un peu cho sauf pour dimanche. La piste était vraiment parfaite. C’est incroyable.
                  Je me sui eclaté

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.