LIVIA à Steel City

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #894074
    mxjah
    Participant

      et vive les tartines de rokfort

      #894075
      nico.bud
      Participant

        alors liv , tu vois j avais raison quand je te disais par telephone que tu aller leur montrer a ces womens , que tu avais ta place dans le top 5 , voir top 3 sans ces chutes en first manche !!! moi de mon cote je rigole car il y avais des gens qui disaient que tu n avais pas ta place aux us et alors la je leur souhaitent a tous de bien fermer leurs bouches et de faire mieux de toi ! voila ce qui est dit , est dit , passe le bonjour a tes parents a talon et si tu veux des petits conseils de trajectoires etc etc tu connais mon phone !!!! ( ndr : je rigole biensur ) !!!!
        a+ liv !!!!! nico !

        #894076
        tradexav
        Participant

          Que dire de plus pour tes prestations, tout le monde a dit le principal c’est nickel.
          En tout cas on te retrouve…….
          En revanche, décu que tu ne répondes pas au courrier que l’on te fait parvenir,surtout les grandes grandes cartes postale!!!!!!
          Je doute toujours de cette scéance photo………..
          By et a tès bientot. Xavier

          #894077
          mxmathieu
          Participant

            Good job la miss!!!!!!!!
            miss mx en france(pour ton pilotage) ou miss essonne tout court?(pour ta belle petite frimousse).
            Non sérieusement tu roule fort, propre et en plus t’es mimi, très mimi, charmante quoi….
            Enfin moi ca me motive encore plus de faire du mx quand les crosswomens sont comme toi.
            Il faudrait que les miss livia ce multiplient!!!!
            Bon j’arrêtes là parceque si ma copine trouve le message je suis mal.(LOL).
            Je te fais plein de bisous quand même hein.(sa reste entre nous).rires.
            A+Mat.

            #894078
            ridersx
            Participant

              je reprend ce que tout le monde a dit, félicitation à toi!!!
              j’attend la presse avec impatience.

              #894079
              nico.bud
              Participant

                je suis ok avec toi ridersx , vivement la presse !!

                #894080
                mxmathieu
                Participant

                  Nico bud surveille ton e-mail y a des messages.

                  #894081
                  izaizeli
                  Participant

                    elo livia ca gaz? Bravo pour ta perf a steel city! c’est comment c’est une course super officielle de filles? T’habite dans la ville de Paris ou aux alentours? car je trouve assez drôle qu’avec tout ce qu’il y a à faire à paris, tu aies choisi le motocross! Moi j’habit en suisse (à Genève) et j’étais au mx de Legna. tu peux me répondre sur mon mail ([email protected]) si tu veux! et tu peux aussi visiter mon site perso, sur ma “Mini Carrière” en motocross: https://membres.lycos.fr/izaizeli
                    BOnne chance et pour la suite! a bientôt peut-être sur un terrain
                    isabelle iseli

                    #894082
                    hrs
                    Participant

                      ouai vraiment bravo c superbe!!

                      HRS

                      #894083
                      pauline53
                      Participant

                        Coucou Livia! D’abord je te dis chapeau pour ta prestation, je vais être franche je ne pensais pas du tout que tu allais faire ces résultats , mais si, tu m’as bleuffée! Donc encore bravo! Je suis aussi une crosswomen des Pays de la Loire. Pour te situer j’habite pas loin du terrain d’Ernée en Mayenne. La seule fois où je t’ai vu rouler c’était à un Familly cross à Château-Gontier et oui ça fait un baille tu roulais encore en 80. Moi je ne faisais pas encore de moto. L’année prochaine j’attaque la 125 enfin! Mais je voulais te poser une question, comment tu arrives à bosser au lycée et à t’entrainer je pense dans la semaine. c’est quoi ta recette? Franchement moi j’ai un peu de mal. Pour me rep si tu veux j’ai une adresse mail c’est: [email protected] voila je serai ravie que tu m’écrives car dans ma ligue je suis toute seule à rouler et c’est pas très marrant. Voila bisou pop

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.