LIVIA @ MACHERY – VideoStructor !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #840949
    sacchibros.
    Participant

      MESSAGE EN REPONSE A PASSE PARTOUT :

      Faut se calmer la ! …

      On a rien contre personne … Quest ce qui te prend ? … Pourquoi tu réagis comme ça ? heureusement que tu ne me parles pas “méchament” …

      C’est toi qui est venu signer notre Livre d’Or des fois non ???? genre en nous traitant de “méprisables” ? … Pourquoi nous insulter ?

      Si tu ne nous aimes pas, ou que tu aimes pas ce qu’on fait, ne nous regardes pas, ne nous prêtes pas d’importance, ne te connectes pas sur notre site …. mais laisse nous vivre notre vie comme on l’entend … moi je ne t’empêche pas de vivre la tienne … Livia est une amie, une vraie … Voila ce qu’elle est pour moi.

      relis aussi mes messages précédent, je n’ai jamais dit que Livia est la seule a faire des ornières ou quoique ce soit de ce genre … ???????

      Et qu’est ce que Micka et Jean-François et le Team de Machery vient faire la ?! Bien sur que c’est grace a eux qu’on fait les images, mais je vois pas ce qui te choque la dedans !!!??? JF adore ce qu’on fait (lui), notre site tout ça, et nous permet de trainer sur le terrain pour faire nos images … Machery c’est même l’endroit que je préfère pour faire mes images … Tu devrais être fier que je dise ça du 91, plutot !

      Je tiens a te signaler qu’on ne gagne pas un centime avec tout ça ! Et que ça nous coute même de l’argent !

      (les déplacements, le matériel, le site web …). J’ai un boulot la semaine, si !, et on ne fait tout ça que sur notre temps libre …. Quant a FOX, c’est bien vrai, ils nous aident mais en échange nous leur faisons de la pub … je leur donne des images …. Je portais du FOX bien avant ça ! Et ils aiment vraiment ce que nous faisons !!! Eux aussi désormais ce sont des amis, des vrais !

      C’est vraiment dommage que tu vois ça de cette façon, alors qu’on essaie de avec toutes nos images, de faire profiter le plus grand nombre de notre passion du MX …

      dans quinze ans, je ne sais pas ou nous serons … mais je peux te dire qu’il y a quinze ans en arrière, nous étions déja sur les terrains de MX a faire des images … J’ai commencé a trainer sur les terrains en 1985 …

      Plutot que de réagir comme ça, pourquoi tu n’aies pas venu discuter avec nous … et te rendre compte par toi même que nous ne sommes ni “arrivistes” ni “méprisables” … Si nous nous entendons si bien avec Livia, que tu crois savoir “gentille”, je vois pas pourquoi nous serions si différent …

      Pourquoi tant de haine a notre égard ?

      Moi ce genre de chose, me donnerai plutot envie de tout arrêter, et je me doute que toi, ça te ferai bien plaisir … mais je ne sais pas pourquoi !

      Amitiés a tous …

      #840950
      Anonyme

        PASSE PARTOUT détent toi un peu la sérieu, c est pas mal ce qu il a fait et ce qu il nous fait partager sur son site SACCHIBROS.

        Jte comprend pas la !

        #840951
        sacchibros.
        Participant

          je te rassure, je ne comprend pas non plus …

          MERCI a tous ceux qui nous soutiennent ! ca fait plaisir !

          #840952
          agluff
          Participant

            Tiens, un peu de polémique, ca faisait longtemps.

            Alors, primo moi je dis bravo aux Sacchi, je les ai cotoyés quelques fois ces derniers temps (Ernée, Perceneige, Gironville…), et j’ai pu constater que leur grand kif c’est quand même le cross et tous ses à côtés.

            Secundo, leur site est bien fait, les photos sont sympa, les vidéos, les textes tout est agréable.

            Tertio, leur “manequin” principal c’est Livia Lancelot, et alors ? Tant mieux, si ca peut lui apporter du bonus et que les sacchi en tirent du plaisir (photographique s’entend bien sur…) où est le problème ?

            Pour ce qui est du sponsoring, pas de quoi fouetter un chat, je ne pense pas que ce qu’ils récupèrent comme matériel pénalise un pilote qu’il soit top ou poireau local.

            Voili, voilo, mrs Sacchi, continuez à nous (vous) faire plaisir avec vos photos et vidéos, et si d’aventure vous êtes à Bercy je me ferai un plaisir de vous saluer à nouveau.

            Au plaisir.

            Agluff/Druide

            #840953
            sacchibros.
            Participant

              Merci AGLUFF, tu as tout bon !

              On se voit a Bercy !

              RESPECT.

              #840954
              nino803
              Participant

                oki , j’ exagere , je m’ excuse les sacchibros , j’ ai pas dit que je vous aimait pas , moi j’ aime presque tout le monde , j’ avais juste l’ impression de bientot voir debarquer les porsches cayenne des web-master dans notre jardin . j’ aime pas les web-master parcequ’ils se font des salaires enormes avec les oeuvres des autres. voila c’ est dit , je preche le faux pour avoir le vrai , cordialement, et gaz ( je precise que passe partout et moi c’ est une equipe)

                #840955
                sacchibros.
                Participant

                  Mais … Nous aussi on aime tout le monde !

                  VENEZ NOUS VOIR LA PROCHAINE FOIS !

                  Je vous jure, nous ne sommes pas snob’ ….

                  Une Porsche ! hahaha ! Je roule en FIAT !

                  #840956
                  passe partout
                  Participant

                    ooops, on parle de moi !, non parlons de LIVIA . dans mon inconscient je suis peut-etre amoureux d’ elle , alors je la defend contre les paparazzis, hihihi alors c’ est quoi cette histoire de bd le troll ??

                    #840957
                    sacchibros.
                    Participant

                      Bon ca y est tout le monde est calme ?

                      On peut revenir a machery sans se faire caillasser ?

                      j’espère ….

                      #840958
                      passe partout
                      Participant

                        gniark gniark , cela dit , mefions nous quand meme , j’ ai parfois de mauvais pressentiments de manoucherie la-bas en fin de journée !! je suis peut-etre parano , mais eux ils campent vraiment pas loins.

                        #840959
                        le grand blond
                        Participant

                          l’ anamatopée ci dessus n’ est pas seulement un artiste , c’ est aussi un comique , et j’ m’ y connai

                          #840960
                          the girl
                          Participant

                            eh bien c’est mouvementé ici!

                            Moi je dis GGGGOOOOOOO les Sacchibros et GGOOOOO Livia!!!

                            Comment peut on les critiquer eux??? faut m’expliquer là…..lol

                            #840961
                            Gator
                            Participant

                              Ben… C’est simple: l’Abbé Pierre, Gandhi et le Dalaï lama auraient roulé en team aux Nations, ici, ils se seraient fait pourrir, lol!

                              Parfois, faut pas chercher…

                              #840962
                              sacchibros.
                              Participant

                                MERCI !

                                #840963
                                pavol
                                Participant

                                  Bah, quoi ?

                                  C’est bien FIAT non ? Avec la mienne, on s’est trainé jusqu’à Teutschenthal, Uddevalla, Valence… Comme la Porsche Cayenne, c’est un modèle essence, certes moins rapide mais moins gourmande et plus pratique pour mettre notre matériel…

                                  Hmm, hors sujet peut être là !!!

                                  RESPECT !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.