LIVIA @ MACHERY – VideoStructor !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #414206
    sacchibros.
    Participant

      Une mini vidéo by Destructor de Livia à Machery … Son live, sans musique ! GAZ !

      Le lien est dans nos news http://www.sacchibros.com/pages/news.htm à la date d’aujourd’hui (24 OCTOBRE) …

      ENJOY !

      ps : Kiss à Livy ! RESPECT à “papa et maman” …

      #840935
      Gator
      Participant

        Heu… Livia, t’es plus forte que moi! Non pas que j’avais réellement le moindre doute, hein… Mais là, c’est cruellement incontestable, lol!

        Respect.

        #840936
        taurus91
        Participant

          c abusé elle roule d’une violence vla commen elle ma ruiner a machery

          #840937
          patou15
          Participant

            Super Livia bravo ah elle vous en met pleins la vue les gars lolllllllllllll

            #840938
            sacchibros.
            Participant

              Ce n’est pas une “compétition avec les gars” qui sont la pour rouler ! C’est juste de l’entrainement, chacun roule et se fait plaisir a son niveau, c’est cela le principal … Livia n’a pas les mêmes objectifs que la plupart des pilotes qui roulent a machery, il ne faut pas l’oublier !

              Moi je dis RESPECT a Livia, mais aussi… RESPECT A TOUS !

              En tous cas, ce qui est cool, c’est que la petite vidéo semble plaire …

              #840939
              oxboy
              Participant

                Ma foi, vidéo sympa, merci !!!

                #840940
                toxmo
                Participant

                  C’est un sport que l’on dit d’homme,

                  Mais arrêtez tous ces mots,

                  Car quel que soit le niveau,

                  Des femmes aussi sont championnes…

                  bonne continuations gazzzzzz

                  #840941
                  taurus.91
                  Participant

                    je n’arrive pas a lire la video

                    ou tu va la chercher

                    #840942
                    taurus.91
                    Participant

                      c bon merci

                      #840943
                      sacchibros.
                      Participant

                        C’est pas moi qui vais te contredire !

                        Vive le MX féminin ! (et si on disait MX tout court ?).

                        #840944
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          euhhh sony, c est qui le tit bonhomme avec le chapeau, qui fait mine de prendre des tofs pour apprivoiser la star ……

                          belle video, jolie jeune femme neanmoins trés rapide et circuit sur lequel j aimerais bien poser mes roues un de ces 4

                          lapinou

                          #840945
                          patou15
                          Participant

                            Ah ba tu ne regrettera pas Lapinou de venir poser tes roues sur le terrain

                            #840946
                            sacchibros.
                            Participant

                              Petit ? Avec un chapeau ? Avec Livia ? …. heuh …. Ca doit être moi !!??

                              Et je ne fais pas “que mine” … lol j’en prends des photos ! Plein ! lol

                              Tu confirmes SONY ? c’est bien moi ???

                              #840947
                              passe partout
                              Participant

                                n’ importe quoi ! sacchibros faut arreter la branlette, genre y’a que LIVIA qui fait des ornieres a elle toute seule, tu l’ as prise pour ton cheval de course, tu mise sur elle comme si t’ etais entrain de jouer au pmu, sans elle t’ es quoi ?? tu te crois chez toi quand tu viens a macherie espece d’ arriviste, et pas un mot sur MICKA AGUETTAZ ? 15 ans, 1m50, 125 yam stock, et il double LIV quand meme !! alors toi tu roules pas et fox te sponsorise pour dire des conneries, je te parles pas mechament , mais par correction, tu pourrais offrir une tenue fox a MICKA, sans eux tu les ferai ou tes belles videos, si vous continnuez comme ca mafia 91 va vous faire payer des royalties,ou desruction du materiel,l’ essonnes c’ est un grand village sans pitiée,

                                en tout cas,LIVIA tu fais plaisir a voir, moi je sais que t’ es super cool, vu que mon pote 159 me l’ a dit, je pense dans 15 ans on fera de l’ enduro tous enssembles,et les sacchibros ils seront ou ??

                                #840948
                                troll en short
                                Participant

                                  ..allongés dans les buissons, irradiés par les batteries des cameras, ou ecrasés par un quad ?; non je rigole;, moi je dessinne actuellement une bd ou le personnage principal est LIVIA, mais je lui dit pas tout de suite; un vrai fan il demande pas des choses, il en offre..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.