Livia Lancelot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #468188
    chad_reed22
    Participant

      Salut qui a son site internet??

      C’est trop mon idole ste fille.

      #1218075
      s.w.a.t_27
      Participant

        tu a raison elle est super cette fille, j’aimerai bien faire de la moto avec elle et +

        #1218076
        motocross13
        Participant

          Elle est trop forte cette fille !!! je lé vu roulé o MX OXBOW c une bombe ds les deux sens !!! je les vu partir en tête d’une manche cété impressionnant devan tt les mecs !!! alors si vs avez un site a ns proposé vs géné pas !!!
          @+++

          #1218077

          et oua et ouai , il en faudrait des clown d’elle lol

          #1218078
          mxmathieu
          Participant

            slt à tous pour info livia habite dans l’essonne (91),elle à rouler en chpt de ligue du centre espoir cette saison. pour l’avoir vu rouler de nombreuses fois je peut vous dire quel mais du gros et en plus elle est stylée et très propre: à donnery(28) elle nous à gratifié de plusieurs arial tous très bien réalisé.
            je peux vous assurer quelle en a fait halluciné + d’1.
            Le pire c qu’elle est vraiment séduisante..
            a vivement que le cross se féminise.

            #1218079
            wkawaboy
            Participant

              avec les heures de moto quel a j voi pas ce qui a de si impressinnant!

              #1218080
              hrs
              Participant

                non je ne croie pas quelle est de site .
                Mais elle roule bien meme tres bien!!

                HRS

                #1218081
                macos
                Participant

                  Il y a une fiche interview sur le site http://www.oxbowmx.com. Elle sera présente là-bas pour participer au course. Sinon il y a quelques photos sur le site oxboweb.com. Voila c’est tout pour le moment…

                  #1218082
                  vaness 37
                  Participant

                    mon frère fait partide la ligue du centre donc g u de la chance de voir rouler livia et ba franchement elle assure grave, se k je préfère c quand elle fini devant pas mal de mac, sa fou la rage, n’est ce pas mathieu???????????????????????????????????????????
                    sinon pour le site je pe pa vpos aider car jen c rien, aller a+

                    #1218083

                    un jour on laura lol

                    #1218084
                    Anonyme

                      LIVIA C’EST VRAI ELLE ROULE BIEN ………..MAIS POUR MOI LA PLUS VITE C’EST LUDIVINE PUY ELLE MET DU GROS GAZ EN SPECIALE ET EN PLUS ON PARLE PO SOUVENT NON PLUS…………..

                      #1218085
                      alpinesman
                      Participant

                        klere livia powaaaaa … je roule tous les an dans sa catégorie au mx oxbow … et chaque année elle fait de tres gros progres … en plus elle reste tjr autant féminine …

                        vivement que le cross se féminise !!!

                        bye

                        #1218086
                        xb
                        Participant

                          go too http://www.passion-mx.com y’a deux soeurs qui roulent et qui sont en fiche sur le site
                          mais je pense que y’a pas que Livia regardé, vous avez aussi eliene, Blandine, Lucivine, Justine.. bref!!! des belles jeunes filles migonones, belles, rideuses!!! y’a en pas une célibataire par hasard!!

                          #1218087
                          loan
                          Participant

                            c bien les mecs pour une fois ke vou ranger votre égo et votre gro coté macho de crossman ca fé plésir à voir!!
                            Livia a bien de la chance de faire tout cela c bien kil y est au – 1 fille en france ki soi accepter.felicitation a elle!

                            #1218088
                            p.alex
                            Participant

                              Mais vraiment livia elle trop forte et trop belle j’aimerais la rencontrer un jour jvais faire le oxbow mx rien que pour la voir ! livia je t’aime trop ! jte soutient a 100%. big kiss.

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.