livia lancelot

  • Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #993680
    r2d2
    Participant

      fai gaffe la branlette sa rend sourd…..lol

      #993681
      djho16
      Participant

        mais pourquoi on les fait remonter ces posts?? oups…

        #993682
        Anonyme

          euh bon merdeuuuuuuuuuuu laisser moooooaaaaa , si zai zenvi de repeindre les mur zai mon droit, alors crepi!!!!! mai toi zen route, les gars du forum, envoyer moi tous vos poster de livia, zai tu pain zur la planche

          #993683
          r2d2
          Participant

            vas-t-il coller ses touche …

            #993684
            Anonyme

              bon zetais pour rire, mais ze voudrais juste dire que y’en a marre des ptits puceaux qui mettent sans arret des postes “ze t’aime livia” ” ou “si tu vois ze poste repond moi” ” zenvoi moi t’es coordonnée” heyyyyyyyy ooooooooh les gars, zi vous etes zamoureux d’elle, matez les courses qu’elle fais, et aller la voir directe bordel a cul de chier, c’est si simple d’aller la voir en face alors qu’on c’est meme pas si elle vient sur le site, et zheuresement quel a pas de site avec une lien directe avec elle, sinon elle aura plus qu’a qu’a acheter zun gros chateau et en faire zun tres gros harem, alors a tous les fan de livia, zozo le clown leur dit “BONNE BRANLETTE” et bonne chance :o)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.