livia lancelot

  • Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #436464
    fabien_71
    Participant

      slt tout le monde ki cai ci livia lancelot a un siteca cerai super ci elle en a 1 et ci je pouvai l avoi et ci livia li ce message bravo pour le mxf et bonne chanse pour les etat unis @++++++++

      #993666
      Anonyme

        je pense pas que livia a un site perso ! dsl

        #993667
        jme
        Participant
          #993668
          tibo
          Participant

            y en a qui avait proposé un forum spécial “vol de moto” pour désengorger le forum discussion générale. et si on en faisait aussi un “qui a le mail de livia” parce que 20 post par semaine pour ça ça soul! lol

            #993669
            lent’arteur
            Participant

              J’pense qu’avec tout ça, elle ne doit pas être très motivée pour faire un site!

              #993670
              guitoune67
              Participant

                lol!!!
                bien di lent’arteur!

                #993671
                bob l’eponge!
                Participant

                  hehe!Font bien rire c djeun’s!!!A baver devant une fille intouchable!!!mais bon c la vie!!!et essaye de mieux ecrire une prochaine fois fab pask c limite ilisible!!!a+

                  #993672
                  djho16
                  Participant

                    encore….et encore…j aimerai pas etre a se place…

                    #993673
                    leon77
                    Participant

                      Ohhh oui c’est sur, la pauvre….elle a quand meme pas de bol d’avoir un peu de notoriété, des contrats a souhaits, des admirateurs à foison, d’aller rouler au usa et d’etre plutot mignonne…oui vous avez raison, je voudrais franchement pas etre à sa place…

                      #993674
                      red+
                      Participant

                        et les gars arretez un peu avec livia vous vous masturbez rien quand écrivant son nom ou koi ? @+ red+++++++++

                        #993675
                        Anonyme

                          ba ouaich, et zalors ca te gene qu’on ce tape zune grosse tite branlette rien que sur son prenom?????? alors livia bonzour, ze mapel zozo le clown et si tu voi ce message, sache que je veux t’epouser alors oubli tout ces baltringue de puceau, si t’es z’interesser envoi moi un mail a [email protected]

                          #993676
                          red+
                          Participant

                            et un de plus qui se branle et les mecs faite gaffe le sperm ça dur pas toute la vie !!! enfin si peu etre mais apres c du lait en poudre mdr !! @+ red++++++++++

                            #993677
                            r2d2
                            Participant

                              ca comence a devenir du harcelement…pauvre de toi livia…

                              #993678
                              Anonyme

                                zeuhhhhh, merdeuuuu faut que je fasse z’gaffe, zozo le clown en a toujours zen reserve de la bonne spermouze, il a d’avance dans ces deux grosses sacoches, alors aller une ptite z’histoire de zozo le clown, quel es le comble de la chaleur????????????? ahahahaha z’ai la reponse moaaaaaaaaaaaaa ahahahahah c”est d’éjaculer en poudre ahahahahahaha pfffffff bon suis fatiguer zozo le clown va aller zendormir a coter de livia euh enfin euh…. a coter de son poster ;o)

                                #993679
                                red+
                                Participant

                                  ok zozo fait du crépi chez toi !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.