LIVIA A HANGTOWN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Gator
    Participant

Elle finit 3 (2/6) derrière Patterson et Whitmore. Pas mal, non? (Pour une fille pas bien terrible, raide et qui roule pas, lol!)

lent’arteur
      Participant

Bravo Livia, je sais que tu nous regardes !!!.. 😉

Gator
        Participant

C clair, d’ailleurs t’as qu’à voir Brown… ;-))

pauline53
          Participant

Bande de gros jaloux

Bravo Liv t’es la meilleure!!!

marcia
            Participant

Bravo ma Livia

macroud
              Participant

oui c’est vrai vous etes jaloux car certain savent quelle vous pine!!!!
                Et dire que sa roule pas au us alors quelle gagne pas, ben c’est nul!!Car elle va tres vite et donc il y en as qui vont plus vite quelle!La bas c’est un beau chanpionnat en 2 course la bas elle a du progresser encore et il y en a encore plus qui vont se faire deposer en junior!
                Bonne chance les gars!
                Et encore BRAVO LIVIA!!!
                Biz Jérémy

windham
                Participant

elle avait toujours sa petite 125 cm3

benoit934
                  Participant

Félicitations à elle.
                    Je me demande ce que ca donne là bas le MX féminin en terme de médiatisation. Quand je vois (je sais plus si elle y est encore) la vidéo de Tarah Gieger sur alpinestars.com ; elle a l’air d’etre pas mal connue là bas……

phiphi
                    Participant

bravo mademoiselle !!

lent’arteur
                      Participant

Bah, en terme de mediatisation, ça donne ça !!!…….

https://womensmotocrossassociation.com/

Ca fout les boules, hein?

Gator
                        Participant

Ah ben v’la que Livia nous pine (sic), maintenant! C le monde à l’envers… Et c si élégant comme formulation, lol! Enfin, il y en a qui ne viennent pas assez souvent pour débusquer nos subtiles allusions à de glorieux posts précédents…
                          Ni apparemment pour déchiffrer les lol et autres 😉

greczed92
                          Participant

Bravo Livia, même si celà va rendre certains encore un peu plus jaloux.
                            En tout cas, avoir des détracteurs démontre que tu ne laisses pas indifférent.
                            Big kiss

micke78
                            Participant

bon d’abord je ne suis pas jaloux, je constate c’est tout.
                              j’ai vu livia a l’oeuvre au yamaha off road et franchement elle n’avancée pas terrible donc si elle fait 3 aux US, c’est soit que sa ne roule pas aux US soit qu’elle a eu un énnnnorme probleme au yamaha off road.
                              perso je pense plus comme l’a dit GG83…

awableu
                              Participant

congratulations ,Livia,mais il va falloir améliorer ton anglais pour les interviews ! mais c’était sympa de t’entendre en direct et en français sur le Live webcast de l’AMA.

jazz 375
                                Participant

pour l’avoir vu rouler à Hangtown, je peux vous assurer que son podium est amplement mérité. En 1° manche aprés un départ en 4, elle s’est même payée le luxe de boucler plusieurs tours en tête. De plus sacré technique sur les sauts car elles n’étaient que que 4 ou 5 à passer un gros camel et pendant plusieurs tours de manche Livia était la seule à passer un double en descente assez vicieux. Sachant que les filles qui sont devant elle ont environ 4 ans de plus et sont habituées à ce type de terrain particulier, ça prouve son niveau.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.