Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Liste pilotes Bercy XX
Quelqu’un connaît-il les pilotes qui se trouveront à Bercy ?
Je suis entrain de voir pour acheter mes billets mais impossible de savoir qui sera là et je ne veux pas dépenser plus de 150 € pour la soirée, pour voir un championnat de France contre un championnat d’Allemagne et contre un championnat US de second couteaux.
C’est peut être tôt mais pour les places faut s’y prendre de bonne heure. J’ai pas envie de faire comme l’an dernier, un plateau pas terrible en 250cc et des courses chiantes. (excepté pour les 125cc).
Sinon je le regarderai sur Paris Premiere.
Merci
Chez les francais, on retrouvera Coulon, Leuret, Delepierre, Pourcel, Renet, Cottenet, Fouillet, Cerdan, Oliviera, Vialle et Bruno Hauquier (ou Thain). Pour les USA, on aura Schnell, Tedesco, Woods, Bess, Hansen, Brandes, Adams, Weigand, Mills et Sellards en guest star. Enfin, le reste du monde sera Peter Iven, Johansson, Jobe, Herring, Striijbos (Dave, pas Kevin), Avo Leok, Tanel Leok, Aigar Leok et Townley en star des GP.
Non? Bon, tant pis…
Chez les francais, on retrouvera Coulon, Leuret, Delepierre, Pourcel, Renet, Cottenet, Fouillet, Cerdan, Oliviera, Vialle et Bruno Hauquier (ou Thain). Pour les USA, on aura Schnell, Tedesco, Woods, Bess, Hansen, Brandes, Adams, Weigand, Mills et Sellards en guest star. Enfin, le reste du monde sera Peter Iven, Johansson, Jobe, Herring, Striijbos (Dave, pas Kevin), Avo Leok, Tanel Leok, Aigar Leok et Townley en star des GP.
Non? Bon, tant pis…
Dîtes moi pas que c’est pas vrai ! La vache !
J’ai cru comprendre que Dirt D avait beaucoup de mal à réunir un plateau intéressant pour son Bercy. Alors pratiquemment sûr, y aura pas :
Vuillemin, Stewart, Mc Grath, Carmichael, Ferry, Larocco, Pichon, Tortelli, Demaria, Bolley, Lusk, Roncada, Pastrana, Fonseca, Preston, Jesseman, Smith, Lewis, Ward…… En fait y aura personne. Ils organisent de la pétanque en stadium couvert à la place faîtes gaffe les mecs cons déjà achetés les billets, quoique c’est joli, vous avez déjà regardé le mondial de pétanque sur France 3 ? En tout cas à Bercy ça aurait de la Gueule avec Blink 182 entre chaque coup !
“All the small things,
true care, truth brings
I’ll take one lift
You ride, best trip
Always, i know,
You’ll be at my show,
watching, waiting, commiserating
Na na na na na na …”
Dîtes moi pas que c’est pas vrai ! La vache !
J’ai cru comprendre que Dirt D avait beaucoup de mal à réunir un plateau intéressant pour son Bercy. Alors pratiquemment sûr, y aura pas :
Vuillemin, Stewart, Mc Grath, Carmichael, Ferry, Larocco, Pichon, Tortelli, Demaria, Bolley, Lusk, Roncada, Pastrana, Fonseca, Preston, Jesseman, Smith, Lewis, Ward…… En fait y aura personne. Ils organisent de la pétanque en stadium couvert à la place faîtes gaffe les mecs cons déjà achetés les billets, quoique c’est joli, vous avez déjà regardé le mondial de pétanque sur France 3 ? En tout cas à Bercy ça aurait de la Gueule avec Blink 182 entre chaque coup !
“All the small things,
true care, truth brings
I’ll take one lift
You ride, best trip
Always, i know,
You’ll be at my show,
watching, waiting, commiserating
Na na na na na na …”
Je dois avouer que je ne suis pas cent pour cent sur de ma liste. C’est une approximation…
Je dois avouer que je ne suis pas cent pour cent sur de ma liste. C’est une approximation…
c est vrai vu ta liste ca calme je voulais faire des economie pour allez a bercy j hesite maintenant lol ou alors je vais m engager lol
c est vrai vu ta liste ca calme je voulais faire des economie pour allez a bercy j hesite maintenant lol ou alors je vais m engager lol
Y’aura déjà des (bonnes a priori) nouvelles après Genk.
Pour les US il faudra attendre fin aout mais a priori les 250-istes risquent d’être réquisitionnés pour le Mondial début décembre, ce qui complique sérieusement leur participation.
Un ancien champion du Monde venant du Sud se dit pourtant intéressé.
Pour la perle noire Kawasaki détient la clé. Très réticent à l’idée d’envoyer un team au Mondial les Verts ne pourront décemment le laisser venir, quand bien même nous parviendrions (avec Bailey) à convaincre l’intéressé lui-même (et son papa). Y’a du boulot.
Y’aura déjà des (bonnes a priori) nouvelles après Genk.
Pour les US il faudra attendre fin aout mais a priori les 250-istes risquent d’être réquisitionnés pour le Mondial début décembre, ce qui complique sérieusement leur participation.
Un ancien champion du Monde venant du Sud se dit pourtant intéressé.
Pour la perle noire Kawasaki détient la clé. Très réticent à l’idée d’envoyer un team au Mondial les Verts ne pourront décemment le laisser venir, quand bien même nous parviendrions (avec Bailey) à convaincre l’intéressé lui-même (et son papa). Y’a du boulot.
je trouve sa dommage de suprimé les 250 sa va faire petit joueur ( comparé au autre plateau ) le truc qui etait bien s’estait de voir de gars rouler comme vuillemin contre mc grath et ronron avec aussi des gars comme pichon tortelli enfin bon on peu rien y faire …..
a+ on the web crazy rider
je trouve sa dommage de suprimé les 250 sa va faire petit joueur ( comparé au autre plateau ) le truc qui etait bien s’estait de voir de gars rouler comme vuillemin contre mc grath et ronron avec aussi des gars comme pichon tortelli enfin bon on peu rien y faire …..
a+ on the web crazy rider
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris