Liste pilotes Bercy XX

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    ronron fan
    Participant

Quelqu’un connaît-il les pilotes qui se trouveront à Bercy ?

Je suis entrain de voir pour acheter mes billets mais impossible de savoir qui sera là et je ne veux pas dépenser plus de 150 € pour la soirée, pour voir un championnat de France contre un championnat d’Allemagne et contre un championnat US de second couteaux.

C’est peut être tôt mais pour les places faut s’y prendre de bonne heure. J’ai pas envie de faire comme l’an dernier, un plateau pas terrible en 250cc et des courses chiantes. (excepté pour les 125cc).

Sinon je le regarderai sur Paris Premiere.

Merci

ganjaman
      Participant

Chez les francais, on retrouvera Coulon, Leuret, Delepierre, Pourcel, Renet, Cottenet, Fouillet, Cerdan, Oliviera, Vialle et Bruno Hauquier (ou Thain). Pour les USA, on aura Schnell, Tedesco, Woods, Bess, Hansen, Brandes, Adams, Weigand, Mills et Sellards en guest star. Enfin, le reste du monde sera Peter Iven, Johansson, Jobe, Herring, Striijbos (Dave, pas Kevin), Avo Leok, Tanel Leok, Aigar Leok et Townley en star des GP.

Non? Bon, tant pis…

ganjaman
        Participant

Chez les francais, on retrouvera Coulon, Leuret, Delepierre, Pourcel, Renet, Cottenet, Fouillet, Cerdan, Oliviera, Vialle et Bruno Hauquier (ou Thain). Pour les USA, on aura Schnell, Tedesco, Woods, Bess, Hansen, Brandes, Adams, Weigand, Mills et Sellards en guest star. Enfin, le reste du monde sera Peter Iven, Johansson, Jobe, Herring, Striijbos (Dave, pas Kevin), Avo Leok, Tanel Leok, Aigar Leok et Townley en star des GP.

Non? Bon, tant pis…

e.p.o.
          Participant

Dîtes moi pas que c’est pas vrai ! La vache !
            J’ai cru comprendre que Dirt D avait beaucoup de mal à réunir un plateau intéressant pour son Bercy. Alors pratiquemment sûr, y aura pas :
            Vuillemin, Stewart, Mc Grath, Carmichael, Ferry, Larocco, Pichon, Tortelli, Demaria, Bolley, Lusk, Roncada, Pastrana, Fonseca, Preston, Jesseman, Smith, Lewis, Ward…… En fait y aura personne. Ils organisent de la pétanque en stadium couvert à la place faîtes gaffe les mecs cons déjà achetés les billets, quoique c’est joli, vous avez déjà regardé le mondial de pétanque sur France 3 ? En tout cas à Bercy ça aurait de la Gueule avec Blink 182 entre chaque coup !
            “All the small things,
            true care, truth brings
            I’ll take one lift
            You ride, best trip
            Always, i know,
            You’ll be at my show,
            watching, waiting, commiserating
            Na na na na na na …”

e.p.o.
            Participant

Dîtes moi pas que c’est pas vrai ! La vache !
              J’ai cru comprendre que Dirt D avait beaucoup de mal à réunir un plateau intéressant pour son Bercy. Alors pratiquemment sûr, y aura pas :
              Vuillemin, Stewart, Mc Grath, Carmichael, Ferry, Larocco, Pichon, Tortelli, Demaria, Bolley, Lusk, Roncada, Pastrana, Fonseca, Preston, Jesseman, Smith, Lewis, Ward…… En fait y aura personne. Ils organisent de la pétanque en stadium couvert à la place faîtes gaffe les mecs cons déjà achetés les billets, quoique c’est joli, vous avez déjà regardé le mondial de pétanque sur France 3 ? En tout cas à Bercy ça aurait de la Gueule avec Blink 182 entre chaque coup !
              “All the small things,
              true care, truth brings
              I’ll take one lift
              You ride, best trip
              Always, i know,
              You’ll be at my show,
              watching, waiting, commiserating
              Na na na na na na …”

ganjaman
              Participant

Je dois avouer que je ne suis pas cent pour cent sur de ma liste. C’est une approximation…

ganjaman
                Participant

Je dois avouer que je ne suis pas cent pour cent sur de ma liste. C’est une approximation…

quakou
                  Participant

c est vrai vu ta liste ca calme je voulais faire des economie pour allez a bercy j hesite maintenant lol ou alors je vais m engager lol

quakou
                    Participant

c est vrai vu ta liste ca calme je voulais faire des economie pour allez a bercy j hesite maintenant lol ou alors je vais m engager lol

dirt d
                      Participant

Y’aura déjà des (bonnes a priori) nouvelles après Genk.
                        Pour les US il faudra attendre fin aout mais a priori les 250-istes risquent d’être réquisitionnés pour le Mondial début décembre, ce qui complique sérieusement leur participation.
                        Un ancien champion du Monde venant du Sud se dit pourtant intéressé.
                        Pour la perle noire Kawasaki détient la clé. Très réticent à l’idée d’envoyer un team au Mondial les Verts ne pourront décemment le laisser venir, quand bien même nous parviendrions (avec Bailey) à convaincre l’intéressé lui-même (et son papa). Y’a du boulot.

dirt d
                        Participant

Y’aura déjà des (bonnes a priori) nouvelles après Genk.
                          Pour les US il faudra attendre fin aout mais a priori les 250-istes risquent d’être réquisitionnés pour le Mondial début décembre, ce qui complique sérieusement leur participation.
                          Un ancien champion du Monde venant du Sud se dit pourtant intéressé.
                          Pour la perle noire Kawasaki détient la clé. Très réticent à l’idée d’envoyer un team au Mondial les Verts ne pourront décemment le laisser venir, quand bien même nous parviendrions (avec Bailey) à convaincre l’intéressé lui-même (et son papa). Y’a du boulot.

crazy rider
                          Participant

je trouve sa dommage de suprimé les 250 sa va faire petit joueur ( comparé au autre plateau ) le truc qui etait bien s’estait de voir de gars rouler comme vuillemin contre mc grath et ronron avec aussi des gars comme pichon tortelli enfin bon on peu rien y faire …..
                            a+ on the web crazy rider

crazy rider
                            Participant

je trouve sa dommage de suprimé les 250 sa va faire petit joueur ( comparé au autre plateau ) le truc qui etait bien s’estait de voir de gars rouler comme vuillemin contre mc grath et ronron avec aussi des gars comme pichon tortelli enfin bon on peu rien y faire …..
                              a+ on the web crazy rider

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.