Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › liste des pilotes pour le mx des nation!!!!!!!
Australia
Michael Byrne (Honda), Andrew McFarlane (Kawasaki), Chad Reed (Yamaha)
Canada
Marco Dube, Blair Morgan, Jean-Sebastien Roy (all Honda)
Czech Republic
Jiri Cepelac (Honda), Josef Dobes (Yamaha), Michael Kadlecek (Husqvarna)
Denmark
Jacob Almar (Yamaha), Brian Jorgensen (Husqvarna), Bo Vang (KTM)
France
Yves Demaria (KTM), Mickael Pichon (Suzuki), Sebastien Tortelli (Honda)
Great-Britain
Paul Cooper (Honda), James Dobb (KTM), James Noble (Honda)
Germany
Pit Beirer (Honda), Marco Dorsch (KTM), Bernd Eckenbach (KTM)
Italy
Andrea Bartolini (Honda), Alessio Chiodi (Yamaha), Alex Puzar (Husqvarna)
Japan
Yoshitaka Atsuta (Honda), Akira Narita (Suzuki), Kazuyoshi Odagiri (Honda)
New Zealand
Josh Coppins (Honda), Shayne King (Honda), Ben Townley (KTM)
South Africa
Grant Langston (KTM), Tyla Rattray (KTM), Collin Dugmore?/Greg Albertyn?
USA
Ricky Carmichael, Tim Ferry, Mike LaRocco
Et voila, peut etre que pour les mauvaise langue ce n est qu un copier coller, mais bon faut bien que le forum marche!!!!
Et la belgique???
je prends les paris…..
usa, france, belgique
Je ne suis pas sure que Tortelli fasse partit de l’équipe de France: changement de machine, naissance de son fils! cf le Miniview d’Olivier Robert dans le MV de Septembre.
Pour l’équipe Belge, Everts et Smets son confirmés. Mais pour le troisième pilote, on ne le saura qu’a la fin du mondial 125. Joel Robert prendra celui qui sera champion du monde 125 sauf si Machio l’emporte, mais …. De plus le week-end dernier à Kester Caps et Ramon on roulé d’enfer dans les 3 manches de la finale du championnat de belgique et j’étais à côté du sélectionneur et il ne sais pas trop quoi vu sa mine.Pour info, Smets gagne haut la main. S’il roule au mxdn comme dimanche dernier, le nain n’a qu’a se tenir, sans parler d’Everts qui à , je crois, gagné toutes ses manches aux mxdn lors de ces 3 ou 4 dernières participations. Bref, vivement ce super baston et que le meilleur gagne….
Ca devrait etre hot au Dorna MX show
Everts et Smets certains, Ramon, Caps ou Bervoets pour la place suivante.
Putain, l’hémisphère sud va sans doute faire fort cette année !!!!
par contre tortelli roulera sans doute sur suz’
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.