Liste des filles engagées au premier Challenge MxF !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Liste des filles engagées au premier Challenge MxF !!

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1055862
    sen’s
    Participant

      Allez jeter un coup d’œil dans mon album, je vous y présente notre nouvelle recrue, Elien Dewinter. Première course en 250 4 temps à Legna. En général, elle atomise les 125 et 250 4T avec sa 85 (cf Japon 2003, Tchéco 2004) mais pour cette épreuve elle a choisi une big bike… Good luck Elien.

      #1055863
      gros loulou
      Participant

        Folmx!!
        Folmx!!!
        Folmx!!!!
        Allez roules ma poule, les Loonais sont derrière toi !

        #1055864
        yoyo91
        Participant

          livia elle va mettre du gros gaz mai attention a puy

          #1055865
          djho16
          Participant

            ludivine et livia devraient se battre en tete devant une blandine un peu diminué par une blessure.. wait and see.

            #1055866
            irish mx
            Participant

              Co voiturage pour aller voir rouler les filles? pourquoi pas; sauf si il y a une course de ligue.

              Par contre je tiens à signaler que sylvie Tindrale ne viendras pas rouler non plus, parce qu’elle ne viens pas.
              C’est dommage qd meme, parce que si elle avait eue une moto , et qu’elle avait su en faire, elle serait inscrite.
              Tete de mort

              #1055867
              Anonyme

                Un peu comme Cécile, quoi ? mdr

                #1055868
                irish mx
                Participant

                  ah

                  ah

                  #1055869
                  mat a mat
                  Participant

                    gOOOOOOOOOOOOOOles filles!!!!!!!!…….un spécial big up pour cinthya roz qui met du gros gaz avec son 85 rm.n°23…a surveiller!!!!!et aussi a trois miss qui font l’ufolep rhonnes alpes sud en 125 , amandine et alexia froment et charlotte menault…….gazzzzzz!!!!!

                    #1055870
                    ligue f/c
                    Participant

                      Salut les filles et surtout CHANTAL.
                      Te tracasse pas on parle de LuLu et Livia car c’est des gonzettes qui mettent du gros gaz mais t’inquiète pas pas tout le monde roule comme ça (je les salut au passge)!!!
                      Moi aussi j’viens pour le plaisir de rouler sur le terrain de Lègna, je ne suis pas crosseuse mais enduriste, tu verras il est super, c’est un trés beau terrain assez rapide les sauts ne sont pas dangereux.
                      Je te payerais un ptio blanc ou macvin du Jura, c’est ma région tu verras c’est excellent!!!mdr
                      Pi faut rouler pour toi ya pas de honte à être dernier, ceux qui critique ont cas mettre leur cul sur une selle et faire pareil et si c’est des pilotes qui critiquent laisse béton ce sra des naz.
                      Tu sais moi ça fait plusieur jour que je stress car je pense être la plus vieille avec mes 36 piges depuis aujourd’hui en + jvais rouler avec ma 250 wrf pas vraiement faite pour le cross! et je peu te dire que même si l’avant dernère (donc toi) lol, me colle un tour jmen tape royalement car j’aurais pris mon pied a rouler sur ce super circuit.
                      CHACUN A SA FACON DE SE FAIRE PLAISIR, faut arrêter de choper la grosse tête.
                      A JEUDI

                      #1055871
                      Anonyme

                        Ba moi je vé me battre avc vous les filles!! la mal chance me suit!!
                        je né pa reussi a réparer ma moto je rentr juste de mon atelier dans 5h je me léve tou ce temps passé pr ne mm pa reussir a la réparer!!
                        enfin je ne seré pa au top comme certaine mé je feré de mon maximun é le principal c que je m’éclate!!
                        gros gaz a vous é a tout a lheure les filles!!

                        #1055872
                        ligue f/c
                        Participant

                          Rasure toi folmx y a pas que toi qui ne sera pas en forme, je me tape une angine carabiné avec fièvre et un putain de mal de tronche alors pour tenir demain 2 essai + 3 manches ça va êtes plus que chaud, fais chier!

                          Au fait Chantal j’avais oublié c’est sur qu’il y aura des différence de niveau t’aura des pilotes promotions, des confirmés, des officiel (qui ne fond que ça) et peu être licence journée je sais pas. On est trop peu nombreuse pour faire des catégories, mais ça viendra peut être, ça commence à bien bouger. Ya déjà + de filles qu’avant c’est super j’ai fais l’endurose on était 120 c’est déjà trés bien.

                          Tu sais là faut se dire que c’est comme si certains mecs promotions ou excellence se retrouvaient en championnat de France, il y aurait aussi une grande différence de niveau et je pense qu’ils serait dans le même état psy que toi, moi et bien d’autre.

                          A demain avec la niac………….lol

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.