Liste des filles engagées au premier Challenge MxF !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Liste des filles engagées au premier Challenge MxF !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1055847
    jme
    Participant

      c koi mx2k ?

      Alors, colonne de gauche.

      Tu descends jusqu’à “les pilotes”, et tu cliques dans “the race”…

      Etonnant, non ?

      Ah ah ! Wango, t’as encore fait le holeshot ! Ca te réussit les 80, lol !

      #1055848
      ligue f/c
      Participant

        te casse pas Folmx c’est simple maintenant fo être top modèle, canon, rouler dans les prem’s pi on parle de toi sinon té foutu!!!! pas grave même les derniers ont du mérite, pi merde ta raison des fois ça fait chier on aimerait bien aussi être dans ljournal. mdr

        #1055849
        kvalo
        Participant

          Ludivine gagnante,c’est à peu près certain mais gaffe à Blandine qui peut créer la surprise pour le podium final. Par contre je trouve vraiment dommage de ne pas voir Simone dans les inscrites.

          #1055850
          Anonyme

            J’ai aussi souvenir d’une certaine Marie Ducquesne (il me semble), que j’ai suivi quelques minutes à l’occasion d’un cross-country. Pas dans les tablettes apparemment.

            #1055851
            Anonyme

              1er course en 250 4temps de nombre petite Elien puisqu’elle roule encore en 85cc!!!

              Vous serez certainement surpris par sa vitesse, elle marque des points au chpt de france cadet, et elle fait en poduim au championnat de picardie à plomion ( cf photo sur notre site http://www.mctilloy.com)et elle est en tete cu championnat d’europe en 85cc!!!

              Gaz!! Elien, tous le club de tilloy est avec toi!!!

              #1055852
              ufo
              Participant

                de rien chachou :p mais te fé pas mal kan même 🙂 ce serait bête de t’abimer.. j’me sentirais obliger de jouer à l’infirmier 😛 j’éspère juste k’on aura quelques images de ses demoiselles parsk’en voir autant le même jour se tirer la bourre ça doit être quelque choze, biz’ les filles :p

                #1055853
                cocottemx
                Participant

                  merci kvalo, mais j’espère faire quelque chose de bien car je n’ai toujours pas le droit de rouler (sa fait deux semaines j’en peu plus je craque) mais je mettrai le meuilleur de moi même. Et puis c’est sympa une course de fille.
                  bonne chance à toute et à jeudi sur la piste (pas de danse) lol.
                  a plus

                  #1055854
                  ktm 12
                  Participant

                    vu la liste des engagées ça devrait se jouer entre ces deux jolies demoiselles ke st livia et lulu.je pense kan mêm ke ludivine est plu vite sf si il y a bcp de saut!bon courage lé filles et ke la meilleure gagne!

                    #1055855
                    irish mx
                    Participant

                      Gator, la phrase, j’adore!

                      Veuillez apprécier également, la subtile remarque que nous offre Jul#35 en confirmant que quelqu’un qui ne vient pas,et bien, ne viendra pas, a la course des filles (marie Duquesne?).
                      Une fine-fleur de la pertinence ce Jul#35…

                      #1055856
                      chantal
                      Participant

                        Bon, moi qui m’étais inscrite pour le plaisir de participer à une course spéciale fifille, je commence à la redouter après vos lectures ! je viens uniquement pour m’amuser sans aucune prétention mais je n’aimerai pas quand même me “taper la honte” en prenant la dernière place et 2 tours !. En IDF je ne connais aucune fille d’un bon niveau (à part Livia mais on l’a voit rarement), alors rassurez-moi, dites moi qu’il y aura des filles comme moi qui viennent simplement pour s’amuser. Question : il aurait peut-être fallu demander lors de l’inscription notre niveau car il risque vraiment d’avoir des différences.

                        #1055857
                        sergio
                        Participant

                          Rassures toi Chantal. Ne parleront de honte que ceux qui n’ont jamais mis les fesses sur une moto. Cette course est une opportunité sans précédent en motocross pour vous les filles. Alors tu peux rouler sans souci, et si tu ne prends ‘que’ deux tours par Ludivine et livia, ben ce sera déjà pas mal ! Moi j’y serai, et tu peux compter sur nos encouragements.
                          A+
                          PS : Je viens de regarder la météo : Grand beau annoncé!

                          #1055858
                          Anonyme

                            mdr, Irish. Mais tu peux me dire, au juste, la pertinence de… ton message ??? Au passage, ça te tente le co-voiturage ?

                            #1055859
                            Anonyme

                              tinquiéte chantal je ne suis pa d’un super niveau non plus on se prendra deux tours a de!!!mdr

                              #1055860
                              mxgirl…
                              Participant

                                bon bah alors les filles on se prendra 2tours ttes les 3!!lol ne t’inquiete pas chantal moi aussi je viens pour le plaisir. et perle prepare l’apero mercredi j’arrive plus tot que prevu!!sinon ns sommes une trentaine a faire le challenge car quelques filles n’ont pas ete noté sur la liste a jeudi en esperant que le soleile sera au rdv 😉

                                #1055861
                                Anonyme

                                  émie mauvaise new!!
                                  j’ai que de la vodka citron é pas de rouge!!!sniffff !!!mdr

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.