Liste des filles engagées au premier Challenge MxF !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Liste des filles engagées au premier Challenge MxF !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #443843
    eastieboy
    Participant

      voici la liste complete dans the race,

      qui sera la number ouane pour un an ??

      rendez vous a Legna (39) jeudi prochain !!

      pp

      #1055833
      ufo
      Participant

        moi j’pari sur Ludivine PUY !!! zaller voir elle met du gaz cette jolie demoizelle 🙂 ah et pis gazzzzzz charlotte :p chui à fond derrière toi (attention je précise tout de suite pour els plus tordus du forum k’il n’y a aukune connotation sexuelle) … pfff keskeu je donnerais pas pour voir y aller :'( j’éspère qu’il y aura des photos hein PP (ou kelk’un d’autre) ? steuplé ??

        #1055834
        sergio
        Participant

          Après l’Endurose, le challenge MXF. A quand un trophé
          Off road féminin PP ?
          A+

          #1055835
          wango
          Participant

            Ludivine Puy contre Livia lancelot…interressant ça. et puis je vois qu’il y a la “petite” Eléanore Valat qui m’avait carrément impressionné l’an dernier quand elle roulait en 85cc. je crois qu’elle a un peu plus de mal cette année pour sa première saison en 125 au milieu des mecs mais j’y crois trés fort! en tout cas superbe initative PP.

            #1055836
            yamamax
            Participant

              aurélie partida ne vient pas, ça fait un peu loin je pense mais c’est dommage parce qu’elle aurait vraiment sont mot a dire.

              #1055837
              Anonyme

                Euhhhh pierrick le numéro 1 c’est pour toi ??
                Etre devant et avec le numero 1 devant toutes ces filles ca fait pas un peu macho ?? !!!!!!

                #1055838
                Gator
                Participant

                  Je peux me gourrer, on verra, mais face à Ludivine, je serais bien surpris que qui que ce soit ait son mot à dire, même Livia… Moët Hennessy, comme on dit à Reims…

                  #1055839
                  ligue f/c
                  Participant

                    moi je peux vous dire qui sera dernière je pense que ce sera moi!!!! mdr yen faudra bien une, en plus c’est des p’tites jeunettes moi je fais déjà parties des mamies; lol! bref l’essentiel c’est d’avoir passé une superbe journée sur le terrain de Légna….. et j’ai un penchant pour dire que notre Lulu sera 1er

                    Bye

                    #1055840
                    jme
                    Participant

                      Mdr, Gator !
                      Moët Hennessy, je garde, lol !

                      #1055841
                      rmx
                      Participant

                        25 filles c cool moi j aimerais bien venir pour voir ça
                        j espere que livia va gagner

                        #1055842
                        ligue f/c
                        Participant

                          JME tu peux traduire le Moët Hennessy merci.

                          #1055843
                          wango
                          Participant

                            humour Prout: Moët Hennessy du coté de reims (champagne) = wait and see du coté de londres…

                            #1055844
                            Anonyme

                              é il n’y a pas que liva é ludivine sur terre y a moi aussi !!!mdr!!
                              prq on me di jamais que je v être en tête mais tjrs dans les dernéire?? mdr

                              #1055845
                              mobyfab
                              Participant

                                c koi the race ??

                                #1055846
                                wango
                                Participant

                                  the race c’est à gauche dans la page d’accueil de MX2K, un peu au dessus de “Forum”. tu cliques là dessus…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.