liste des engagés à munich.sx.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #624910
    mat a mat
    Participant

      c’est pour cette image que t’es vener lademonte????? attends ya rien de plus qu’un délire là !!!!

      désolé si ça ta froissé !!!!

      Par contre ton message en mp est plutot moyen!!! tant pis…

      Passe un bon week !!!!!!!

      #624911
      maouro
      Participant

        pratiquement presque tout les premiers du championnat de france sx sont monté en 125 et il m’en fallait 4.ramos ;c’est sur ,là j’attends la réponse de dercourt,vereaghe et robin.belison était le premier que j’ai appelé mais il n’a plus de moto.

        et toi t’as l’intention de venir?

        #624912
        lademonte
        Participant

          il y des jours comme ça ton message est pourie rigole avec tes potes pas avec moi

           

          #624913
          je_732297
          Participant

            maouro, voici la video de theo sur la piste de genk.

            a plus.

            #624914
            maouro
            Participant

              comme je n’ai pas réussi à avoir 4 pilotes ,l’organisateur a carrément supprimé un groupe ,12 pilotes et basta ,mais j’espère et faire mon possible pour avoir une place pour ramos ,j’ai envoyé la vidéo à l’organisateur pour le convaincre,je croise les doitgs et attend la réponse demain matin.

              #624915
              je_732297
              Participant

                webcam sur le montage de la piste :

                https://www.olympiapark.de/index.php?id=cam_olympiahalle

                #624916
                choum
                Participant

                  j ajouterai humblement: ça fait déja un bon moment que ça dure, et même si les primes ont baissé, ( crise ) elles restent très alléchantes et conséquentes, les pilotes ne si trompe pas : voir les plateaux!!!

                  ayant oeuvré sur les deux ya pas photo!

                  Dormir dans un bon hotel, tous frais payés avec une bonne prime de départ, et également à l arrivée ( si podium ) contre se geler sur un parking l hiver dans un camping car et toucher des nèfles, le choix est difficile je reconnais….

                  La faute à qui????

                   

                  #624917
                  maouro
                  Participant

                    j’ai voulu t’appelé ,mais le numéro que tu m’as donné n’est juste?envoie le moi sur mon mp,çà concerne jordi.

                    c’est ok pour le numéro.

                    #624918
                    maouro
                    Participant

                      j’étais à stuttgart et chemnitz,j’ai parlé à certains pilotes qui font l’sx tours ,ils disent qu’il n’y a rien à voir avec l’allemagne,point de vue matériel et primes.un richier ou un soub qui partent avec un billet conséquant,çà donne de l’envie, de la motivation et de belles bagarres et c’est l’organisateur qui paye.pourquoi eux ils arrivent et pas nous ,moi je crois que les sommes chez nous ne sont pas bien départagé ,c’est mon avis,l’effet luongo.

                      jusqu’à maintenant les épreuves ont été un succés,un peu moindre à chemnitz qu’à stuttgart, le championnat mis sur pied cette année a l’air de marcher,surtout que les épreuves de munich et dortmund à venir sont encore mieux ,point de vue salles et capacitées de spectateurs.

                      c’est les teams qui payent les nuits à l’hotel et avec à dispositions des motos sur places,tout est fait pour le pilote ,son confort et naturellement une bonne prime si il fait de bonnes places.

                      tu devrais faire un tours pour voir ,je suis sur que tu serais surpris!!

                      #624919
                      choum
                      Participant

                        le fric tue le sport??

                        pourquoi les organisateurs ou promoteurs devraient ils s en faire ( du fric ) et pas les pilotes??

                        jusqu a un niveau raisonnable il ne tue pas, il permet de vivre correctement de son sport!

                        Je ne suis pas d accord avec toi, ce qui est fait en Allemagne n est bien sur pas parfait, mais ça a au moins le mérite d exister, et de fait que tous le monde soit contend du truc, c est pas une bonne chose??

                        ça n existera jamais en France car personne n est motivé comme la bas! ( importateurs, concessionaires et sponsors )

                        respect à eux et respect à ceux en france qui tente des trucs……….

                        #624920
                        mat a mat
                        Participant

                          va falloir se dépecher quand m^me, ça sent pas bon tout ça pour le mx !!!!

                          Epoque de merde !!!!

                          #624921
                          choum
                          Participant

                            ya plusieurs petites chose

                            les dates (  Le SX D est hors saison MX )

                            les Teams ( crées la plupart par des Concess et Sociétés naviguant ds le mileu TT) offrent aux pilotes étrangers un salaire pour venir rouler!

                            Pas trop de soucis de marque ( pas pour certains )

                            l Allemagne n est pas très loin ( je me souviens d https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg et Coulon revenant par avion rouler à Barcelo le landemain )

                            c est plus bon enfant ( ya pas 60 % de champion du Monde derrière la grille )

                            etc…..

                            Sony, je ne veux pas comparer avec la France, ce n est pas comparable, mais faut pas non plus taper sur les pilotes qui font ce choix…..

                            En France il n y a plus de motivation de la part des pros du T.T … un petit exemple , Paul le Boss d un Team YAM, qui a un joli magasin tenu en Famille, n hésite pas a tout demonter sitot la course finie, tout charger dans le camion, rouler tte la nuit pour être a l ouverture lundi matin ….

                            #624922
                            choum
                            Participant

                              Sony, je suis pas loin de penser qu on a le même discours, vu d un autre mileu,

                              tu sais dans une rue ou il y a plusieurs restaurants, si yen a un qui est toujours bondé, soit la cuisine est meilleure, soit les toliers sont plus sympas, soit c est bien moins cher ! ou les trois à la fois ….

                              #624923
                              mat a mat
                              Participant

                                pour avoir bossé des années en concession ( yam en partie) et avoir eu plusieurs boss différents , ce que je peux rajouter au dossier, c’est que le mx , en france les mag ( 95%, faut jamais généraliser!) ne veulent pas en entendre parler … ils préférent refourguer des top case et des alarmes pourris aux gogos en cuir !!!!!!!

                                Pour eux la clientèle crossiste ne vaut rien, toujours à gratter !!!!

                                Par contre mes boss roulaient en porche et ont des big barraques dans les coins les plus chers……normal !!!!!!

                                Pire, dans une grosse boite ou j’étais, les actionnaires ( 3 boss), vidaient tous les benef  de la boite en prenant tous les 2 mois des dividendes de fous… résultat: redressement judiciaire, menace de chomage sur 8 employés…….Les boss des mag ont changé, l’ancienne école à pris la retraite et maintenant place au bizzzzz.

                                Ils sont en train de scier la branche qui les nourris , mais ils le voyent m^me pas, aveuglé qu’ils sont pour mettre les soussous dans la popoche !!!

                                Du coup , plus d’aide pour les pilotes !!!! triste !!!!

                                Et quand tu trouve une perle rare ( si,si il en reste encore… hein Mr Lindher) ben c’est les jeunes qui déconnent plein pot…… et suite à plusieurs mauvais coup les derniers bon samaritain se désengagent du cross!!! 

                                Il ne faut pas taper juste sur une partie dans ce problème…. la responsabilité de chacun est engagée!!!

                                a suivre !!

                                 

                                #624924
                                choum
                                Participant

                                  Pour répondre au HS : depuis hier il fait de nouveau chaud ( 25°) il a ( un peu ) plu … c est génial, mais pas assez! …….. allez pour te " réconforter " il fait quand même 10 ° le soir!! brrr..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.