- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mxjah, le il y a 23 années et 11 mois.
Liste de travail Bercy au 3/10
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2002 à 4h50 #1216913
le plateau à l’air vraiment homogène et relevé, pas de doute.
Cependant (il y aura toujours des grincheux comme moi!), je rejoints Oliv à ce propos, je pense qu’il y a intérêt à y avoir du spectacle entre les courses pour les « à côtés » car on risque de rester sur sa faim.
Mais bon on jugera sur pièce.
Ca fait envie tout de même.3 octobre 2002 à 5h48 #1216914Anonyme
LE DIRT. QUID DE JESSEMAN . Y A T IL UNE CHANCE DE VOIR TORTELLI?????
MERCI3 octobre 2002 à 7h21 #1216915en attendant,depuis quelque mois on a perdu reed,stewart,jesseman,ramon,caps,smith.tout les meilleurs pilotes 125 disparaissent les uns apres les autres ainsi que les 2 pointures du 250(pichon et coppins).mais bon c’est pas moi qui vait me plaindre..
3 octobre 2002 à 8h55 #467934liste prévisionnelle au 1er Octobre ’02
(sous toutes réserves)
Team USA :
Mike Brown Kawasaki
Steve Lamson Suzuki
Brock Sellards Yamaha
Travis Preston Honda
Nick Wey Yamaha
David Pingree KTM
Matt Walker Kawasaki
Ivan Tedesco Yamaha
Chris Gosselaar Honda
Billy Lanilovich KTM
Josh Hansen Yamaha
Damon Huffman – X
…
Sean Hamblin en cours de relance
Réserve Ryan Morais (Suz) – Travis Elliott (Kaw ?) – Justin Buckelew (X) – Andrew Short (Suz) …
Team Reste du Monde
Grant Langston KTM
Ben Townley KTM
Craig Andersson Yamaha
Tyla Rattray (AfSud – KTM)
Joakim Rodriguès (Port – KTM)
Michael Byrne (Aus – Honda)
Edgar Torronteras (SP – Yamaha)
Marc Ristori (CH – Honda)
Jean-Sébastien Roy (CDN – Honda)
Tanel Leok (Est. KTM)
Wyatt Avis (Afsud – Suzuki)
Davide Degli Espoti (Suzuki)
…
Ramon / Caps / Coppins en cours de relance
Brett Metcalfe (Aus – KTM) blessé ? attente confirmation
Réserve Sydney Andrès (SP) – Hector Remacho (SP- Yamaha) – Akira Narita ?
Team France
Mickael Maschio Kawa
Steve Boniface KTM OK
Thierry Bethys (F – Honda)
Rodrig Thain (F – Yamaha ?)
Serge Guidetty (F – Yamaha)
Stéphane Demartis (F – Yamaha)
Pascal Leuret (F – KTM)
https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Letellier (F – Yamaha)
Raphael Beaudouin (F – Suz)
Christophe Martin (F – Suzuki)
X …
La ou les dernières places se joueront sans doute au chrono chaque soir.
Zoubi-Lalloz out / Téfli opération / Pichon rétracté/ Bobol supermotard / Tortelli-Roncada-DV préparation 03…
Pré-sélectionnés – réserve :
Tarroux – Nambottin – Delepierre – Vialle – Pourcel – Coisy – Oliviera- Cerdan – Rouis – Méo – Charlier …
Les meilleurs chronos aux essais remplissent la grille en fonction des besoins (hors équipes officielles).
+ FMX :
Jones
Troux
Lamblin
Besancenot
Torronteras
X ?
3 octobre 2002 à 9h14 #1216908Merci Dirt ! Je déplore par contre la présence de Jones en FMX, il n’avait pas été très fair-play en 2001 au Big Air… Mais bon, tout ce qui compte c’est le spectacle et de bonnes bastons pendant les manches !!
3 octobre 2002 à 9h51 #1216909bonjour Dirt D
dis , concernant le fmx à Bercy tu pense pas que notre ami Metzger sur la liste des participants cela aurait de la gueule ????
un petit back flip pour ce bercy new look
à +
Didier
3 octobre 2002 à 11h10 #1216910Bill cassé. Metz intouchable financièrement. Jones pas fâché (c’est pas un contest de toute façon). A propos Zouby m’a appellé ce matin : il rentre en France et ne décidera qu’avec le Dr Dufour de son éventuelle opération ou participation à Bercy. La liste française restera incomplète jusqu’au bout pour pouvoir réagir à toute (bonne) surprise de dernière minute … Moi, sur le papier, ça me plaît. DV me disait hier soir : « p… y’a du monde, ce serait franchement + dur à gagner pour moi que la course 250 ! ». C’était exactement le but recherché avec ce concept dès le départ. Ceux qui nous ont fait confiance et ont acheté leur billet un peu à l’aveugle ne devraient pas le regretter. A propos comme il y a crise du sponsoring il n’est pas du tout dit qu’il y aura retransmission TV (et si vous dirigez du budget sur l’épreuve y’a de la com à prendre… me contacter, je transmettrai).
3 octobre 2002 à 11h44 #1216911La liste a de la gueule, c’est clair. Il reste à esperer qu’il n’y ait pas trop de désistements.
Qu’est ce qui est prévu comme courses annexes? parce que si il n’y a que ce plateau 125 va y avoir des trous dans le timing de la soirée.3 octobre 2002 à 11h58 #1216912Les titulaires sont titulaires, les réservistes sont réservistes. Le chrono ne départagera que les réservistes entre eux, en cas de défection d’un titulaire. L’idée de laisser au moins une place libre pour la France chaque soir et de la donner au meilleur chrono réserviste français me paraît juste et motivante pour eux. Il n’y aura pas de trous dans la soirée car on part sur 3 séries (et non 2 comme en 250 auparavant) avant les repêchages et il y aura un peu + de FMX. La soirée est de toute façon légèrement raccourcie par demande préfectorale (obligation de terminer avant minuit pour nuisances riverains). Un drapeau rouge étant toujours possible le timing prévoit fin théorique des opérations à 23H40. L’idée est d’avoir une soirée bien rythmée malgré les 2 entrac’tes (raccourcis) obligatoires de par réglement de la salle (et pendant les entrac’tes il se passera tt de même qque chose dans la salle (canon t-shirt, pom-poms etc.).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.