📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

liquide de refroidissement s’évacue par le trop plein 125 sx helpp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    tedycr
    Participant

salut j’ai un problème avec ma 125 sx de 2006 je me suis apercu que j’ai du liquide de refroidissement qui ressort par le trop plein après quelque minute du démarage . Puis a  la fin de chaque sorti le liquide le liquide ne sort pus et le lendemain je regarde le niveau il est endesou des ailette . merci de me dire d’ou pourrais venir le problème ,  comment le résoudre .merci

lpe8
      Participant

joints de culasse à changer

bryandu67270
        Participant

ce qui est aussi fréquent c’est que ton ressort sur le bouchon du radiateur n’a plus la durété qu’il faut donc il s’ouvre plus facilement,en connaissance de cause.

valentin805
          Participant

Ne roule pas comme ça ,si c’est effectivement un joint moteur qui est mort tu vas tout exploser,fais une vidange et regarde la couleur.si il y a une sorte de mayonnaise c’est une fuite de liquide de refroidissement qui finit dans le moteur.et c’est sûrement le joint de culasse comme dit plus haut.

tedycr
            Participant

l’eau ne vas pas dans la boite 

lpe8
              Participant

1 joint de culasse à 2 euros, un autre à 8 euros, 1 litre de liquide de refroidissement et 1/2 heure maxi de ton temps pour les changer et tu es sur…

tedycr
                Participant

celui qui serait mort ces le petit ou le grand faut il changer les deux

valentin805
                  Participant

Sauf si il y a une fuite au niveau de la pompe à eau non ? 

tedycr
                    Participant

pas fuite a la pope eau

lpe8
                      Participant

Culasse démontée, on change les 2.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce