📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Liquide de refroidissement

• Auteur
    insane man
    Participant

Salut à tous, en fait, c’était tout simplement pour savoir quel niveau de liquide de refroidissement est ce qu’il faut mettre dans le radiateur.

Merci d’avance pour vos réponses.

mad steph
      Participant

Ben t en met jusqu a ras bord et le tour est jouer

ufo
        Participant

Arf j’en metterai pas jusqu’a ras bord qd mm mais jusqu’a un peu en dessou de la pipe de remplissage…enfin de toute façon ça partira avec le trop plein dc… C twa qui voit
          A+ et bo GAzzz plein de liquide de refroidissement si t’en met trop lol. Tchô

lucky luke
          Participant

si tu en achete en supermarché, verifie bien qu’il contienne du glycol ethylene. ç’a evitera d’attaquer le radiateur de l’interieur. c’est ce qui est conseille dans les manuels d’entretien. mets en à ras bord, de toute façon, le trop plein degagera de lui meme.

insane man
            Participant

Je vous remercie pour tous vos conseils et j’en ferais bon usage.

Tchao et à la prochaine.

lucky luke
              Participant

tu rejoins mon message buzz l’eclair, celui du supermarche ne fera pas de degats s’il contient du glycol ethylene. j’en mets aussi depuis des annees sans aucun probleme. et pourtant ça coute pas plus cher que 25 balles les 5 litres. il faut juste lire l’etiquette pour eviter les conneries.

lino
                Participant

Bizare mais mon concess m’a dit surtout pas de produit RENAULT !!

doctor d
                  Participant

C’est parce qu’il voulait te fourguer son produit à lui !!! LOL

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce