📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

L’indigne du POPB

• Auteur
    benji
    Participant

je veux bien sur parler de ce gros c.. de mike jones qui après avoir fait un doigt d’honneur au public du vans big air en quittant l’arène il y a 2 ans( car ce pauvre public avait eu le malheur de lui préférer toronterras, le style peut être) a remis ça cette année mais devant les caméras de télé. Messieurs les organisateurs ne le réinviter plus il dégrade notre sport préférer

@ + BENJI

nofoot_491078
      Participant

benji pas du tout d’accord avec toi le geste n’est pas du tout le meme que celui qu’il avait fait au dernier vans big air festival tu a dus mal voir

janel
        Participant

moi j’aurais volontiers fait un atterrissage sur sa meuf

smeagol
          Participant

Janel, pense à ta copine, si elle te lisait enfin !!! Elle était si bonne que ça ??

soriano-c
            Participant

une veritable BOMBE !

nofoot_491078
              Participant

un peut trop de sillicone a mon gout surtout au niveau des levres la femme de rodrig thain n’etait pas mal aussi dans le genre

christ590
                Participant

La femme de rodrigue Thain est vraiment TOP. une vraie bombe atomique.

Je l’ai vu et revu dans le paddock!! d’ailleurs y’avait du monde autour des huskys!!!!! bizarre pour des bécanes qui ne plaisent à personne :-())))))))))))

nofoot_491078
                  Participant

a mon avis ce n »est pas la moto qui attirait autant de monde mais autre chose de plus beaux a voir que sa moto

knusen
                    Participant

en fait le vendredi il s’est pose sans les main et s’est mal au dos, donc tout les figure qu’il passe apres ct avec une douleur au dos
                      alors ca peut expliquer pleins de truc…

greg_
                      Participant

Vu en gros plan sur AB MOTEUR ce lundi 11/11!!
                        Il a bien fait un doigt d’honneur, nofoot achéte toi des lunettes, c’est sur que des paddocks tu ne peut pas tout voire.

nofoot_491078
                        Participant

blizzard 51 tu n’est qu’un gros cochon

l aubergiste
                          Participant

Bravo Nofoot,
                            Tu as mis un X à beau…
                            C’est parce que tu as enfin remarqué que les nichons étaient servis par paire….

janel
                            Participant

wouaaaaaaaaaaahhhhh!mort de rire!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce