📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

limaille filtre a huile 450 yzf

• Auteur
    djo77
    Participant

Bonjour a tous, j’ai un 450 yzf année 2004 j’ai fait ma vidange + renplassement du filtre a huile hier . Il y avait beaucoup de limaille dans le filtre et autant dans son logement  . La moto a tres bien rouler juska sa cette vidange . Premiere vidange depuis achat normalemen fait a la vente par le vendeur , j’ai roulet 10 h depuis . Il y a un problem c’est sur !! Merci davance pour vos reponse

Anonyme

Bon, déjà, 10 h pour faire la vidange c’est très long, surtout si tu viens d’acheter la brêle. 5h maxi entre 2 vidanges.

Mainenant s’il y a de la limaille, il faut d’abord que tu regardes si c’est de l’acier ou de l’alu (utiliser un aimant). La limaille d’alu est moins préoccupante que celle d’acier.

Tu es néanmoins bon pour démonter et voir ce qui merdoie.  

djo77
        Participant

Il a 80 % de limaille de fer .  

Anonyme

Alors ça sent pas bon, démontage…

djo77
            Participant

Aver vous un avie personel apres expérience?

Anonyme

La 450 YZF est normalement une moto très fiable, mais si l’entretien a été mal fait ça peut être n’importe quelle pièce d’usure en acier genre pignon de boite qui commence à perdre son traitement de surface, un bout de rondelle qui se promène ou autre. Le démontage te dira ce que c’est mieux que moi à distance derrière mon écran.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce