l’image que je garderai du SX de Geneve….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale l’image que je garderai du SX de Geneve….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #443543
    eastieboy
    Participant

      …sera sans aucun doute l aerial de folie d edgar !!RESPECT!!! a cause de lui je ne mettrai plus jamais la moto en travers sur un saut, trop honte !!

      si quelqu un a une photo d ailleurs…

      a vous de dire votre meilleur souvenir !!

      #1052398
      balarssor
      Participant

        La finale de PP…..

        #1052399
        tawak 42
        Participant

          …moi quand avec un collegue de jlfo , nous avons fait la tournée des pilotes pour recuperer des maillots, en disant que c etait pour une FAUSSE assoce , celle des traceur de piste handicapés mentaux. tu doit t en souvenir PP on est venu te voir . la rencontre avec mmx , bon souvenir egalement et bien sur les backflip de matt rebaud et aaron smith , et j en passe et des meilleurs ,……quelle superbe sx .

          #1052400
          Anonyme

            L’arrivée “jambes écartées-je pète incognito” de Pépé.

            Pour l’aerial de E.T., franchement, j’aurais eu un appareil photo… et ben j’aurais pas pu la prendre. J’étais bloqué. Remarque, j’avais déjà honte de mes aerials…

            Y’a autre chose aussi:

            – Papa, tu me file le billet au cas où on me contrôle en revenant ?

            – ben ouais, faut que tu descendes ?

            – ouais… un truc à faire, je reviens

            Fallait vraiment, par respect, que je sorte des tribunes pour lâcher cette caisse. Parce que celle-là, je m’en souviendrait.

            #1052401
            Anonyme

              Selon moi…

              E.T. n’est plus le plus couillu, et force est de constater qu’il se bloque un peu sur les figurent “rotatives”. D’ailleurs, il n’a pas gagné le contest (le public a donc été reconnaissant face au backflip).

              Mais je considère le freestyle comme un spectacle de cirque, où sont appréciés le look “gros naze”, la peura qui déchire la teuté, et les “trick monstrueux qui sont hyper dangeureux à mort”.

              Seulement voilà, je suis impressionné, c’est vrai. Mais le seul qui me procure du plaisir à regarder reste notre bon spanish.

              Pourquoi ? Parce qu’il a du style, même en sautant. Et qu’il préfère – aux sauts multiples figures de la mort qui tue – une bonne action, pleine d’amplitude, de beauté, et de maîtrise. Un saut presque… artistique, plutot qu’un cafouilli de n’importe quoi.

              Et aussi parce que c’est le seul qui me paraîsse un poil intelligent. A savoir “je sais pas faire, ça me gonfle, mais je fais pas”. Plutôt que l’attitude Joe Bar.

              Parce qu’un jour arrivera où un mec va se viander bien copieux, la colone en deux. Ce jour là, ce ne sera pas dans une piscine, ni un bac de mousse, ou avec un QR. Ce sera en public devant des mordus passionnés et… des curieux, des vieux, des VIP, des enfants, et des humains, venus par miliers.

              Pour ce qui est du sensationnel, celui qui sera présent ce jour là aura l’occasion d’assister au plus grand silence, jamais entendu sur un contest de freestyle.

              Le pauvre type par terre aura au moins ça pour lui et pourra éventuellement le raconter plus tard : “il fût un temps où je rentrais le backflip”.

              Ouais…trop bien.

              #1052402
              janel
              Participant

                ça fait froid dans le dos…(sans jeu de mots)

                #1052403
                jme
                Participant

                  Ouaip, je partage ton point de vue Jul35… Ca fait parfois un peu penser aux jeux du cirque… Sauf qu’en cas de grave accident, il sera trop tard pour lever le pouce.

                  #1052404
                  eastieboy
                  Participant

                    entierement d accord JUL, le style fait pour moi 90 % du truc , ^voila pourquoi pastrana gagne regulierement contre des BARTRAM et compagnie qui sont pourtant aussi RAD que lui.
                    je baverai tjs plus devant une attitude plutot qu une amplitude, et prefererai tjs un VRAI “suicide”, a une one hand one cliker no hand landing one foot inverted nothing, desolé encore une fois pour tout les autres, mais ET reste le meilleur freestyler europeen.
                    l autre image que j ai en tete de ce SX, c est le style (tjs) de ARANDA !!! si seulement j avais pu rouler comme ca en SX en 80cc….pffff…..

                    pp

                    #1052405
                    spam
                    Participant

                      Ya pas photo ! pour moi l’image que je garderais c’est ET et ses figures de taré… En 2 je verais assez le black passer ses back-flip avec son TTR comme moi je vais chercher les croissants le dimanche matin……
                      Mais en fait l’image qui va rester du Palexpo 2003 c’est Mat Rebaud qui l’aurra gravée sur la pélicule de nos mémoire !!
                      Bravo Mat !!!!

                      #1052406
                      niemetz
                      Participant

                        c est vrai que le fmx est un sport, ou une activité, enfin appelez ca comme vous voulez, assez spectaculaire, d ou son aspect a première vue dangereux, mais quand on lis que mat rebeaud ne fera pas le back flip si toutes les conditions dites de sécurité ne sont pas remplie, qu il l a déja effectué plus d une cinquantaine de fois dans son bac, on peut quand meme se dire qu ils ne sont pas totalement fou…

                        je considère plus dangereux de se tirer la bourre en ville, ou de conduire bourré ou trop fatigué, que de faire du fmx de façon consciente (cad avec des protections, de bonnes conditions, etc.)

                        sinon le back flip de mat rebeaud ca a quand meme été une sensation, un si petit pays comme la suisse qui se débrouille! enfin trêve de chauvinisme ca n a pas été le 1er, mais espérons lui de pouvoir en enchainer d autres sans incidents!

                        #1052407
                        husby#55
                        Participant

                          c’est vrai, je l’avais oublié ce coup là! Au beau milieu de la ligne droite, la Soph. qui baisse un peu son froc pour nous passer son back-string (en plein milieu de sa ligne droite)…trop fort ces free-styleuses!

                          Et la seule chute que j’applaudisse: celle des ses reins!

                          #1052408
                          ktulu
                          Participant

                            alors ! y a pas de photo d’ E.T en action ??

                            #1052409
                            Anonyme

                              Ben oué franchement tu voi d’aerial com tt lé jour!!!
                              Mé je retenu la chute entr pourcel et allier en demi le samedi soir!!!! ET sutt le flip de mat rebeaux ki la fé la 1er foi sur la terre le vendredi soir!!!!! OU sinon ct un bo sx Mé moin ke celui de l’an passé!!!!!!
                              A++

                              #1052410
                              mel60
                              Participant

                                tu fais bien d’en parler bourin13 de cette chute entre pourcel et allier. je savais qu’il y avait allier mais l’autre pilote je savais pas que c’était pourcel. merde !!! des coéquipiers en plus !! il s’est passé quoi exactement ? a ce qui parait allier est resté par terre un moment ?!!

                                #1052411
                                shot
                                Participant

                                  Il s’est passé, que l’un des 2 je crois q c’est Allier qui a sauter comme 1 dingue la derniere bosse et a percuter Pourcel qui s’est relevé illico, franchement il m’a épaté.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.