Ligue Provence : coup de chapeau !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #445921
    lascar20250
    Participant

      Il est des beaux gestes à souligner ! Ce fut le cas ce week end en Ligue de Provence où les organisateurs ont permis à un pilote qui avait un problème mécanique d’effectuer 2 tours d’essai du circuit tout seul, alors qu’il n’avait pas pu participer aux essais collectifs. La sécurité implique parfois des dérogations de ce genre et les Provençaux ont su s’adapter parfaitement : Chapeau !

      #1075490
      lascar20250
      Participant

        Les parents de ce jeune pilote ayant effectué le déplacement de Corse et que je connais, tenaient à remercier publiquement via le net les organisateurs de la course.

        #1075491
        mxjah
        Participant

          j’ai vu ca plusieurs fois aussi en languedoc. le probleme s’etait posé une fois a beauvoisin que le mec fasse 5 tours d’essai au lieu de 2. impossible de l’arreter!

          #1075492
          Anonyme

            On a déjà vu ça aussi à Gaillac Toulza pour un inter : ce bon vieux Ron Lechien qui se pointe à midi “heu dites voir z’auriez pas un vieux 500 kx qui traine par là, je vais faire 2-3 tours histoire de voir le terrain vite fait …”

            Bon bilan 3 manches dans la poche, mdr.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.