Accès à votre compte =>

ligue des flandres:bordel organisé!

• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    janel
    Participant

je viens d’apprendre que la course de ligue des flandres initialement pévue à loon-plage le 1/9 est décalée le 25/8.déja que c’était une connerie de foutre une course de sable au milieu de la saison qui se déroule sur la terre(pratique pour changer pneus,transmission,réglages suspensions,réglages carbu,sandstop et tout le bordel…)nos valeureux dirigeants n’ont rien trouvé de mieux que de la mettre en plein mois d’août,alors que tout le monde a organisé ses vacances!!il paraîtrait en outre qu’une annonce a été faite à le quesnoy au micro en fin de course.avant d’aller immoler le délégué ffm quelqu’un pourrait-il me confirmer ces fait?(annonce et date)merci d’avance.

janel
      Participant

pourrais-tu être un peu plus loquace steph?

astars59
        Participant

ça va permettre à Vincent Cambier de revenir en forme et de torcher tout le monde dans le sable

Pour info, ils ont fait l’annonce du changement au travers des clubs par un courrier ainsi que par micro à Wallers et au Quesnoy ( et pas à le quesnoy ;-)

@ plus

JP

janel
          Participant

tu sais quoi?je crois que je serais absent…je ne vais tout de même pas abandonner mes chères cigales pour venir tournicoter dans une zone industrielle près du pôle nord!dommage,j’étais 6 au provisoire.je trouve tout de même un peu pénible que le calendrier qui affiche le nombre faramineux de 6 courses(sic!)ne puisse éviter les vacances d’été.reste à souhaiter que mes poursuivants directs fassent de même.tu peux pas trouver une astuce pour reporter fin septembre?
            à+
            chiiiiii! chi! chi! chi! chi! chi! chi!

janel
            Participant

tous des enc…. ces nordistes,cambier le premier!pour ce qui est de ma meule à 3500 euros,je crois qu’il va falloir faire une dérivation de ta pompe à bière vers chez moi si tu veux espérer la toucher à ce prix…

Anonyme

Janel, je te propose de partir en vacances et de me laisser ta meule pour cette course. Je t’assurerai quelques points précieux…

l aubergiste
                Participant

Ha janel…

J’suis sur que c’est un fait exprés pour virer les sudistes du championnat….

Et puis arrêtes de rouler avec ta meule, si tu espères me la vendre à un prix correct, (3500€), c’est bien ça?..

janel
                  Participant

pas con!je t’envoie ma licence par la poste:donne-moi ton adresse, cesse de te raser et achète l’intégrale de pagnol pour travailler ton accent.par contre tu rouleras avec ta meule…hahahahaha!!!!!!!!!!

Anonyme

T’as oublié un truc : il faut que je bouffe un peu aussi ! ha ha ha !!!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.