ligne pr 125 dtr !!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #482270
    rider34
    Participant

      salut!

      voila mon pote a un dtr endurisé qui manque serieusement de bruit!!existe t’il une marque qui font des lignes complete pr cette moto?

      merci

      #1304863
      yzman125
      Participant

        mdr

        #1304864
        rider34
        Participant

          lol aussi!ça fais sourire!pour avoir debutais sur un dtr et ben c une super brele pour des gars qui ont pas trop de tunes et qu’ils veulent choper le vice du tt!!car a 1500 une pseudo enduro et ben c trés resonnable.certe ça marche pas aussi bien que mon husky mais mon pote ce traine pas tant que ça!avec de bonnes tétines on passe partout,enfin on se comprend!!bref pour dire que un peu de souffle a la petite ferait pas de mal!non?c peut etre une connerie?

          #1304865
          tigrou59
          Participant

            tu peus essailler chez moto diffusion ils font du rino c pas trop cher et en perf ça peut aller j’ai monter 1 ligne sur 1 tdr 1 ça marche pas mal

            #1304866
            rider34
            Participant

              c vrai,j’avais pas pensé a rino!sur mon ancien 125 cr j’avais une ligne rino et ça marche plutot bien!!sinon niveau pate de fixation le modele est de 88 mais les dtr ne change pas a premiere vu jusque au moin 2000 et pour les commandes il font a partir de 93,ça doit etre surement pour pas trop reculer ds les années,non?

              #1304867
              clement106
              Participant

                salut mec , je viens de voir ton post, c’est ton jour de chance .mon frangin a fait ses débuts en 125 dtr et il avait acheté la ligne RINO que tu trouve chez moto diffusion . ca marche vraiment mieux avec ya pas à dire. mais bon il a revendu la moto mais sans la ligne qui est dans un carton bien rangé en quète d’un nouveau proprio. la ligne est quasi neuve , pas un pet pas une rayure, rien . Si ca t’intéresse voila mon tel 06 79 29 81 31.

                #1304868
                cross2k
                Participant

                  ninja en fait un aussi, importé (ou fabriqué) par losange

                  #1304869
                  clement106
                  Participant

                    alors mec esr ec que tu as trouver?

                    voila un lien pour toi

                    https://fmxr.com/phpBB/viewtopic.php?t=14335

                    #1304870
                    rider34
                    Participant

                      salut!!c sur j’ai de la chance…ça m’interresserai!j’ai juste une question,le dtr est de 88,date des sorties de ce modele,il est a priori inchangé jusqu’en 99 passé.il etait de quel année le dtr?tu pense qu’il s’y monte?combien tu en veux?

                      merci a +

                      #1304871
                      clement106
                      Participant

                        salut en fait c’était un dtr de 1998 . et je pense qu’il se montera sans gros probleme. Tu es de ou?

                        pour le prix je vais dire 300 FDPI si ca te convient dis moi quoi.

                        ou envoie moi un messa ge au 06 79 29 81 31.

                        voila mon adresse mail [email protected]

                        #1304872
                        rider34
                        Participant

                          je suis de l’hérault.mon pote est bien interressé,on attend la confirmation de yamaha pour savoir si c’est compatible.je pars 4 jours,je rentre mercredi et jte previen rapidement!

                          good week end!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.