📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Ligne Fmf Fatty+silencieux Shorty

• Auteur
    charly91
    Participant

Salut

J’ai un probleme car je veut acheter une ligne fmf fatty+silencieux shorty  je me suis dirigé vers se choix car il apporte plus de puissance a bas regime mais je me demande s’il perd de la puissance a haut regime ? merci de votre reponse 

BON RIDE 😉

carlovitch1
      Participant

Pour quelle moto?

charly91
        Participant

Ah oui j’ai oublier se detail , j’ai une 85 kx de 2008

carlovitch1
          Participant

En supposant que ta moto est bien entretenue (piston et roulements de vilo changés régulièrement) une ligne peut te faire gagner en bas sans trop perdre en haut, sous réserve d’un réglage de carburation en règle.

Ceci dit, sur un 85, il est plus important d’avoir des chevaux en haut, sauf si tu ne t’en sers pas en compétition. Par ailleurs, rajouter simplement une dent de plus à la couronne arrière est bien moins cher et parfois largement suffisant pour améliorer la facilité de pilotage. 

charly91
            Participant

Merci pour ta reponse claire est precise 🙂 J’ai entendu que les ligne bud etait pas mal quelle sont ses caracteristiques ?

carlovitch1
              Participant

Je ne saurais pas te dire si elle est mieux que la FMF ou la Pro Circuit (perso cette dernière marque m’a toujours réussi) mais en règle générale c’est de la bonne qualité.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce