📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Ligne échappement 125 drz

• Auteur
    Stéphane 332
    Participant

Bonjour c’est encore moi( pour ceux qui ont lu mon ancien post) 

La ligne de mon échappement de 125 DRZ vient de se fissurer. Il va donc falloir que je la change. Mais quitte à la changer je voulais savoir si quelqu’un avait des bons tuyaux sur une bonne ligne efficace, vu que celle d’origine est est cher peut-être acheter une autre plus efficace au même prix. J’attends avec impatience vos petits tuyaux ( d’échappement) ok humour pourrit, je sors!! 

Gator
      Participant

Tu veux passer de 8ch à 8ch25?

;-))

Il y a (ou il y a eu) des lignes complètes chez Yosh, PC ou BBR… Qui à priori font toutes un barouf du diable…

Stéphane 332
        Participant

Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos, après le bruit à peu d’importance pour mou, je vis en plein milieu de la jungle guyanaise donc à part réveiller les singes ça ne va pas trop ennuyé grand monde! Mais le prix par contre lui il pique… Ça me refroidit direct! 

Gator
          Participant

Boah, une ligne complète PC 4t pour 250e, je trouve ça cadeau!

Regarde le prix des lignes pour les « vraies » motos de cross, là, ça calme vraiment…

;-)))

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce