ligne DOMA RACING pour YZ, c’est top??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves ligne DOMA RACING pour YZ, c’est top??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #413641
    mister quizz
    Participant

      Perso, qu’en pensez vous? c’est le top? moteur plus vif? et le bruit? j’vais peut etre en acheter une, presque sur même…

      #836517
      noar
      Participant

        Sur mon 125 YZ 2004 j’ai un Bud avec silencieux pro circuit et ça marche très bien, rien à voir avec l’origine. D’ailleurs mister mx connection a essayé ma moto et il a été assez étonné.

        #836518
        yamcrew
        Participant

          Moi, j’ai pot PRO CIRCUIT avec silencieux DEP et ça marche fort.J’ai un pote qui a la ligne DOMA 2002 et ça pousse aussi.

          #836519
          jojobmx
          Participant

            le doma la ren violente par contre le brui!!!!!!!!!!!!!!! je v avoir un spes je vou diré koa.

            #836520
            yamcrew
            Participant

              leSPES ainsi que le RINO sont fabriqués par DOMA donc, c’est du kif-kif.

              #836521
              jojobmx
              Participant

                spes fabriké chez doma.. ji croi pa…

                #836522
                jojobmx
                Participant

                  spes fabriké chez doma.. ji croi pa…

                  #836523
                  jojobmx
                  Participant

                    il on des caractéristic differente doma: violente
                    spes: douce

                    #836524
                    yamcrew
                    Participant

                      je te promets que spes et rino sont fabriqués chez doma.J’ai vu un article dans un mx je crois qui parlait de l’histoire doma et, le patron disait qu’au début son père à créé spes,le fils, par la suite l’a repris et en meme temps a créé doma.Et depuis peu, doma fabrique les pots rino.

                      #836525
                      jojobmx
                      Participant

                        il sont peu etre pas les meme en conceptions aussi..

                        #836526
                        yamcrew
                        Participant

                          non,il n’ont pas tout à fait le meme design mais, les caractères moteur sont similaires.

                          #836527
                          Anonyme

                            HYE LES GARS L ORIGINE C EST ENCORE CE QUI MARCHE LE MIEUX VOUS POUVEZ MEME SI VOUS VOULEZ QUELLE CAUSE UN POIL PLUS FORT COUPER LE SILENCIEUX DE 8 CM ET CA DONNE SENSIBLEMENT LA MEME CHOSE ET SA COUTE PAS UNE TUNE L AR GENT DU DOMA TU LE MET DANS UN BON STAGE OU UNE BONNE BOUTEILLE DE SKY LOL!!!!!!!!!!!!!

                            #836528
                            mobyfab
                            Participant

                              je confime ce ke dis kisskool13… doma, rino et spes, c la meme usine ! c en belgique d’ailleur…

                              perso g un pot SPES, je trouve mon moteur assez souple ! g essayé un 125 CR préparé avec un pot spes, c t assez souple aussi pour un 125 préparé !!

                              en tout cas, c du bon matos, rien à redire sur la finition !

                              #836529
                              mat.yamaha
                              Participant

                                Moi j’ai une ligne compléte Doma pour yz 125 a vendre.
                                J’ai fais qu’une saison avec et je laisse une protection en alu avec. 200€
                                tél : 06 09 16 29 42

                                #836530
                                jojobmx
                                Participant

                                  g u la ligne SPES sur ma 125yz 04(ya une vforce aussi) é el marche trés trés bien je trouve!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.