Ligne 250 CRF 2014 Double ou Simple Silencieu ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Ligne 250 CRF 2014 Double ou Simple Silencieu ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #416299
    narcose
    Participant

      Yop à tous

      dans quelque jours je vais etre l’heureux propriètaire d’une 250 CRF 2014 🙂

       

      D’origine cette moto à 2 Silencieux , mais en, voyant la 450 CRF de l’année dernière , je m’apperçois que presque toute les marques propose de la monté avec 1 seul silencieux ou 2 biensure !

      Donc le faite de mettre Qu’un seul silencieux est ce que le comportement moteur change ou pas ?

      Car 1 seul silencieu veut dire Gain de poids , gain d’ € .

      Si vous avez des test se serais coll aussi .(je n’en ai trouvé que pour la 450)

      Merci de votre aide

       

       

      #856468
      Anonyme

        Perso je mettrais un seul silencieux pour gagner du poids. 2 c’est juste pour la frime, ça n’apporte rien (voir essais MXA).

        #856469
        narcose
        Participant

          les essais sur MXA tu te souviens ou ils sont ou mieu si tu as le lien se serais cool , car je suis pas tres fort en anglais .

          Sinon je vais essayé de trouver

           

          #856470
          Anonyme

             Ben normalement pour lire il te faut être abonné… En résumé ils disent depuis le début que les 2 silencieux c’est un argument commercial et c’est tout. Après on aime le look ou pas et on choisit en conséquence les ou  le silencieux adaptable qui va bien. 

            #856471
            narcose
            Participant

              Pas d’autre avis

               

              #856472
              valentin805
              Participant

                 J’imagine qu’avec 2 silencieux, tu as une légère réduction du bruit mais rien d’exceptionnel. Après c’est une question de gout et de moyens.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.