Licence 2013: Passer par la case pigeon SVP

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12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #465263
    jbt426
    Participant

       Tout de meme une vingtaine d’euros d’augmentation en moyenne, et encore plein de nouveaux intitulés de type de licence, bref de quoi rien comprendre. Bravo

      Lorsqu’on valide sa licence en ligne, la part de la ligue concernée n’est pas automatiquement ajouté au prix, et personne ne dit qu’il faut regler a la ligue.

      C’etais un gros point noir comeme, source de plein de question et d’incomprehension du pilote, toujours vers le club…

      Pour pas changer, la FFM envoit au club pour expliquer le bien fondé de cette part ligue, (ce qui est normal, on le sait).

      Meme en tant que club, je ne sais pas a combien s’eleve cette part ligue, personne le dit??? augmentation de combien?

      Et pourquoi la FFM ne peut pas encaisser un montant clair sur le site et reverser a ses ligues???

      C’est pas normal de ne jamais essayer de se mettre a la place des autres, pour des changements simples, qui ne coutent rien!!!

      bref on est pas pret a se simplifier la vie en france…

      #1201398
      rmxride14
      Participant

        Ce n’est que cette année que tu commence à t’en rendre compte ?

        #1201399
        calmelolo
        Participant

           en plus l’engagement pour une course est passé de 33e a 40e en languedoc roussillon.

          #1201400
          rmxride14
          Participant

            c’est honteux… le France lui aussi prend 5 euros dans la poire !

            fédération de merde, quelle honte.

            #1201401
            jbt426
            Participant

               Donc pour une NET en IDF, on va surement etre pas loin de 160, contre 133 en 2012.

              Tout ca dans une politique de désinformation totale, et aucun effort pour communiquer avec le pilote… Vous n’avez rien pour savoir a quelle sauce on bouffe votre compte en banque, et le club n’a pas forcement plus.

              Et apres les dossiers sont incomplet ou faux, des semaines de courriers etc, et tu peux pas rouler alors que t’as tout fait consciencieusement.

              Mais le prix lui, reste identique.

              Donc les pilotes, pigeons, et les clubs, commerciaux gratuits, yen a marre.

              Et dans tout ca, la FFM ne reverse meme pas a leur ligue, c’est a la ligue de demander en plus leur coti alors que c’est la que se passe le boulot!!!!

              Mais c’est un cauchemard!!!

              #1201402
              fab249
              Participant

                ca sent le roulage a la farre les oliviers il y a pas tres longtemps ca…

                MDR

                #1201403
                kissou02
                Participant

                   ça sera pareil dans d’autres ligues il faut savoir que les assurances ont augmentées fortement

                   

                  #1201404
                  Anonyme

                     mon cul ! ils sont gras ! oui ! combien ils touche déja ?

                    #1201405
                    jbt426
                    Participant

                       Lol, le gras dans les fauteuil pivotant, on comprend bien ça!!

                       

                      Et puis depuis l’histoire de l’assurance UFOLEP, j’aimerais bien savoir combien de pilotes sont repassé FFM…?

                      La FFM avait pourtant bien voulu porter sur les epaules le developpement des championnats…

                      En tout cas chez Elite MC on a une ligue super qui nous aide beaucoup, mais si il n’ont pas les moyens par la maison mere, comment pourraient-ils supporter chaque club, et creer de nouvelles competitions?

                      Le pire, c’est qu’on est daccord pour payer, mais pas pour rien!

                      #1201406
                      sebb54
                      Participant

                        c’est vrai que lorsqu’ un terrain fait des évolutions c’est souvent sur les sauts

                        #1201407
                        chris34
                        Participant

                          Les terrains d’aujourd’hui sont plus fait pour les spectateurs que pour les pilotes …

                          #1201408
                          jbt426
                          Participant

                             En meme temps, une homologation concerne le tracé et l’emplacement des sauts (qui doivent etre conformes).

                            Alors lors d’ameliorations, c’est imperatif de ne modifier que les sauts.

                            Si tu modifies le tracé ou l’emplacement des sauts, c’est re-belotte toutim homologation…

                            C’est tres bete, mais c’est tres francais!!!

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