Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Licence 2013: Passer par la case pigeon SVP
Tout de meme une vingtaine d’euros d’augmentation en moyenne, et encore plein de nouveaux intitulés de type de licence, bref de quoi rien comprendre. Bravo
Lorsqu’on valide sa licence en ligne, la part de la ligue concernée n’est pas automatiquement ajouté au prix, et personne ne dit qu’il faut regler a la ligue.
C’etais un gros point noir comeme, source de plein de question et d’incomprehension du pilote, toujours vers le club…
Pour pas changer, la FFM envoit au club pour expliquer le bien fondé de cette part ligue, (ce qui est normal, on le sait).
Meme en tant que club, je ne sais pas a combien s’eleve cette part ligue, personne le dit??? augmentation de combien?
Et pourquoi la FFM ne peut pas encaisser un montant clair sur le site et reverser a ses ligues???
C’est pas normal de ne jamais essayer de se mettre a la place des autres, pour des changements simples, qui ne coutent rien!!!
bref on est pas pret a se simplifier la vie en france…
Ce n’est que cette année que tu commence à t’en rendre compte ?
en plus l’engagement pour une course est passé de 33e a 40e en languedoc roussillon.
c’est honteux… le France lui aussi prend 5 euros dans la poire !
fédération de merde, quelle honte.
Donc pour une NET en IDF, on va surement etre pas loin de 160, contre 133 en 2012.
Tout ca dans une politique de désinformation totale, et aucun effort pour communiquer avec le pilote… Vous n’avez rien pour savoir a quelle sauce on bouffe votre compte en banque, et le club n’a pas forcement plus.
Et apres les dossiers sont incomplet ou faux, des semaines de courriers etc, et tu peux pas rouler alors que t’as tout fait consciencieusement.
Mais le prix lui, reste identique.
Donc les pilotes, pigeons, et les clubs, commerciaux gratuits, yen a marre.
Et dans tout ca, la FFM ne reverse meme pas a leur ligue, c’est a la ligue de demander en plus leur coti alors que c’est la que se passe le boulot!!!!
Mais c’est un cauchemard!!!
ca sent le roulage a la farre les oliviers il y a pas tres longtemps ca…
MDR
ça sera pareil dans d’autres ligues il faut savoir que les assurances ont augmentées fortement
mon cul ! ils sont gras ! oui ! combien ils touche déja ?
Lol, le gras dans les fauteuil pivotant, on comprend bien ça!!
Et puis depuis l’histoire de l’assurance UFOLEP, j’aimerais bien savoir combien de pilotes sont repassé FFM…?
La FFM avait pourtant bien voulu porter sur les epaules le developpement des championnats…
En tout cas chez Elite MC on a une ligue super qui nous aide beaucoup, mais si il n’ont pas les moyens par la maison mere, comment pourraient-ils supporter chaque club, et creer de nouvelles competitions?
Le pire, c’est qu’on est daccord pour payer, mais pas pour rien!
c’est vrai que lorsqu’ un terrain fait des évolutions c’est souvent sur les sauts
Les terrains d’aujourd’hui sont plus fait pour les spectateurs que pour les pilotes …
En meme temps, une homologation concerne le tracé et l’emplacement des sauts (qui doivent etre conformes).
Alors lors d’ameliorations, c’est imperatif de ne modifier que les sauts.
Si tu modifies le tracé ou l’emplacement des sauts, c’est re-belotte toutim homologation…
C’est tres bete, mais c’est tres francais!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.