Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › L’hypothèse Craig.
Sexton semble le mieux armé pour aller chercher le titre, c’est entendu. Mais au moindre problème (et on sait qu’avec Chase…), Craig ne serait il pas mieux à mele de conjuguer vitesse et regularité ?
Tu nous fais ton JS7?
;-)))
Mon alter ego…même si je confesse qu’il scrubbe un poil mieux que moi.
Oui, un prono improbable pour faire du clic, une stratégie qui vous rassemble…
Bon, lui, c’est Dungey…
;-)))
Mais bon, faut pas rouler vite, normalement, pour être titré?
Craig jusqu’au bout sans manger ? Mouais…
gator a écrit :Mais bon, faut pas rouler vite, normalement, pour être titré?
C’est bien résumé :)
Craig pour un top 5, mais je ne le voyais déjà pas sur le podium avant cette 1ere manche de Hangtown.
Nous sommes en phase.
5-5 ce week-end. Tu es sûr de ton hypothése, Dilhat?
Résultat logique. En l’absence de Ferrandis, des mecs qui ont la vitesse pure nécessaire pour aller chercher ce titre, y en a quatre -voire trois et demi. Et Craig n’en fait pas partie…
Je ne serai pas surpris de le voir rapidement se faire passer par Dungey, et peut être Cairoli.
Peut être car on ne connait pas l’implication de Tonio en semaine (est-ce qu’il fait entrainement mini et touriste le reste du temps ?).
Pour l’heure, c’est Craig qui passe systématiquement Dungey, et tranquille…
Kéké, tu sens le gars qui est grave à fond, lol…
Dolce vista
Il forme Marvin et Ken à la retraite, il a le droit non?^^
Ha mais non seulement il a le droit, mais il a bien raison…
Je répondais simplement à Gunsho…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.