📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

L’histoire de Scott ?

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Franchement, je ne connaissais pas grand chose de l’histoire de Scott avant de m’y pencher, et c’est plutôt intéressant selon moi. Essayez et dites-moi ! 

https://mx2k.com/fr/actualite/publireportage/scott-du-baton-de-ski-lor-olympique.html?fbclid=IwAR3VWWljnjid9oIJ6xhOUJf2OPGvaL1SAPrI5ye4rAIq6WK3QtTrOc3LxJc

redneck
      Participant

Vu de loin, la story semble être belle. Pour autant, j’ai toujours trouvé la marque aussi sexy que Jean Casteix ( et en voyant la toph du boss au ski, je comprends mieux d’oû ça me vient ), et à part un masque avec Roll Off, j’ai jamais rien pris chez eux.

;;
        Participant

Une marque qui a commencé par le ski ne peut pas être mauvaise ! 

oxboy
          Participant

J’aime bien l’anecdote avec Ron Lechien…

Sinon, mon vieux VTT SCOTT acheté en 1992 roule toujours…très bon produit.

b.r.t
            Participant

Mais pas tous les jours, sinon, il roulerai beaucoup moins bien.

ganjaman
              Participant
                oxboy a écrit :

C’est du bon matos, absolument ! Bon, peut-être à part les bottes, parce qu’entre les moon boots et les Genius, comment dire… 

louis De simone
                Participant
                  redneck a écrit :

Vu de loin, la story semble être belle. Pour autant, j’ai toujours trouvé la marque aussi sexy que Jean Casteix ( et en voyant la toph du boss au ski, je comprends mieux d’oû ça me vient ), et à part un masque avec Roll Off, j’ai jamais rien pris chez eux.

Peut être moins sexy que Oakley mais de bien meilleure qualité et top confort.

louis De simone
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    oxboy a écrit :

C’est du bon matos, absolument ! Bon, peut-être à part les bottes, parce qu’entre les moon boots et les Genius, comment dire… 

Oui, par contre il faut se remémorer le contexte de l’époque où le top de la botte était les fameuses Sidi rouge et jaune qui ne protégeaient pas grand chose.

redneck
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

Jamais rien eu à redire quant à la qualité et à la durabilité des masques, et j’ai encore 2 t-shirts « Thermonucléar protection » tout à fait mettables après des centaines de lavages, c’est dire à quel point Oakley est de qualité inferieure.. ,-)

redneck
                      Participant
                        redneck a écrit :

Faussmanip 1

redneck
                        Participant
                          redneck a écrit :

Faussmanip 2

.

louis De simone
                          Participant
                            redneck a écrit :

Jamais rien eu à redire quant à la qualité et à la durabilité des masques, et j’ai encore 2 t-shirts « Thermonucléar protection » tout à fait mettables après des centaines de lavages, c’est dire à quel point Oakley est de qualité inferieure.. ,-)

J’étais moins doué que toi en moto donc j’ai dû rouler de nombreuses heures pour avoir un petit niveau. Quand je suis passé sur Scott pour les rallyes après plus de 10 ans de compétition motocross me suis dit, 10 ans de perdu avec ces bouses d’Oakley ;-)))

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

Pour autant, j’ai toujours trouvé la marque aussi sexy que Jean Casteix ( et en voyant la toph du boss au ski, je comprends mieux d’oû ça me vient ), et à part un masque avec Roll Off, j’ai jamais rien pris chez eux.

Acheté mes premières Scott en 79, jamais rien porté d’autre à moto depuis.

Et pourtant, je trouve Castex bandant comme un congélo.

redneck
                              Participant

J’étais moins doué que toi en moto donc j’ai dû rouler de nombreuses heures pour avoir un petit niveau. Quand je suis passé sur Scott pour les rallyes après plus de 10 ans de compétition motocross me suis dit, 10 ans de perdu avec ces bouses d’Oakley ;-)))

Ai-je dit que j’étais doué en moto, ou qu’ Oakley n’était pas qualitativement inferieur ?

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  redneck a écrit :

Pour autant, j’ai toujours trouvé la marque aussi sexy que Jean Casteix ( et en voyant la toph du boss au ski, je comprends mieux d’oû ça me vient ), et à part un masque avec Roll Off, j’ai jamais rien pris chez eux.

Acheté mes premières Scott en 79, jamais rien porté d’autre à moto depuis.
                                  Et pourtant, je trouve Castex bandant comme un congélo.

J’ai déjà eu Scott, Black Flys ( très moche, mais après Crusty 1, je kiffais trop la marque … ,-) ), Utopia ( d’la vrai merde ), Arnette ( pareil, les mousses se deterioraient rapidos ), 100% ( rien à dire si ce n’est peut être  le bandeau qui vieillit quand même assez vite ) et… Oakley ( la plus confortable, le meilleur champ de vision,  et une durée de vie tout à fait respectable. Mes preferées )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce