lève moto.. RACING-INTERNATIONAL?????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #469771
    fck95
    Participant

      Qui à déja commander chez eux,et que vaut leur léve moto hydraulique en qualité à 99 euros?Respect’il leur delais de livraison etc…etc…Merci

      #1228036
      marcomoto
      Participant

        Hello FCK 95,

        https://www.racing-international.com/index.html

        => Noox-Racing

        => 1 bonne p’tite boîte sympa qui t’rappelle pour te dire où est le Léve-MOTO (Etapes), te maile pour te demander si RAS.

        Délai : 8 jours.

        Monsieur FERGU (ou qqchose comme ça…) : juste 1 p’tit truc pour vos futurs acquéreurs => renforcez le colis car il a été réceptionné & accepté par moi… ouvert…

        Me manque juste les pièces 5, 6, 7 & 8 qui sont normalement en double pour bloquer 2 côtés, je suppose, en position fermée donc pas grave ! C’ est 1 souci de perte, non de vol, encore 1 fois, qui, me concernant n’ est pas du tout préjudiciable ! A moins, peut-être que j’ ai mal interprété le plan & qu’ il n’ y ait qu’ 1 seul côté delivré.

        Le Léve-MOTO donne entière satisfaction ; on a bossé sur la MOTO ce Dim & c’ était bien agréable de l’ avoir à portée de main & des yeux !

        Pour baisser, ce n’ est pas 1 pédale comme pour monter mais 1 molette que l’ on dévisse.

        29 kg, rouge, beau, stable, simple, pratique, 118,90 € TTC, livré monté sauf pièces ci-dessus (accessoires), 135 kg de charge max, 87 cm de hauteur max, 35 cm de hauteur mini.

        Marco 06.63.153.933 + [email protected]

        Que la Vie te soit belle.

        #1228037
        mxcrashtest
        Participant

          Salut

          Moi aussi j’ai commander c’est nickel, rien à dire delais 5 jours tout à été receptionner impeccablement

          Ce qui est bien c’est que la reception se fait en main propre par transporteur.

          Comme le dit “marcomoto” bonne petite boite et serieuse

          +++++

          #1228038
          rom29
          Participant

            Tu peu y aller les yeux fermer il sont super serieux

            #1228039
            fck95
            Participant

              Grand Merci à vous tous de ces petits renseignements A +

              #1228040
              scorpion599
              Participant

                Idem pour moi j’en suis super content,top qualité,top prix pour une top satisfaction.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.