Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LEURET chez honda martin
s’a y est c’est fait…..
http://www.motoverte.com/site/leuret-martin-c-est-signe–21988.html
c’est cool pour lui! espérons que niveau caractere, ça passe…
Sans parler des éventuelles “tracasseries” salariales, hein…
😉
Pascal Leuret a dit :
“J’avais en mémoire leur collaboration avec Mickaël (Pichon NDR) pendant deux ans, donc, pas trop de doute là-dessus”
Pas de doutes ??????
Ce qui m’étonne avec Martin c’est sa facilité à dégoter du matériel au top, à monter une infrastructure imposante visible à 200 m à la ronde dans les pits et à planter ceux qui signent un contrat avec lui ????
Le pire c’est qu’il y a de plus en plus de demandeurs !!!!
Le Team avait fait du bon boulot avec Pichon, mais sa c’était dégrader par les salaire non payé par le team mais je ne pense pas que les prétention salariale de Leuret valent ceux de Pichon…: )
Bonne chance à lui
a+
C’est clair vu que Pichon ne pense qu’à l’argent!!!
PS: c’est un clin d’oeil à un autre post!!! Je plaisante bien sûr…
;)))
remarque, à moi non plus!
on aura essayé!
merci Mister Martin…( en minuscule)
et bien,voilà la réponse:
Postée le 08/05/2007 à 07h54
Hugo Dagod vient rejoindre Md racing team à Auterive, en effet après une campagne “mondial “désastreuse, Hugo prend la décision raisonnable de venir finir le junior dans le team pour bénéficier de notre dynamique et progresser en vitesse . L’Europe à Brou sera la prochaine confrontation internationale des pilotes “Junior MD “. Soubeyras ,Charlier et Dagod seront là pour apprendre .
Didier
salut,
l’enigme F.Richier, quel enigme? je peux peut etre t’eclairer?
a+
KL
Au niveau matos, Martin est mieux que NGS ou c’est kif-kif à priori ???
cc30 ,ouvre les yeux, le team martin est le plus gros team honda, ngs est un petit team . va voir sur le site honda racing motocross et tu comprendra et tu verra la difference. meme honda gas n’est pas au meme niveau que martin.
ouais mais bon, on peut pas dire que l’après Pichon a été très glorieux au niveau des résultats chez Martin, même si c’est un “gros team”…
– 2006: 1° Campionato Spagnolo classe MX1 (pilota: J. Garcia Vico)
3° Campionato Mondiale classe MX3 (pilota: Cristian Beggi)
1° Campionato Mondiale Costruttori
– 2005: 5° Campionato Mondiale classe MX1 (pilota: Mickael Pichon)
27 ° Campionato Mondiale classe MX1 (pilota: J. Garcia Vico)
18° Campionato Mondiale classe MX2 (pilota: Matteo Bonini)
1° Campionato Francese Elite (pilota: Mickael Pichon)
1° Campionato Spagnolo (pilota: J. Garcia Vico)
– 2004: 2° Campionato Mondiale classe MX1 (pilota: Mickael Pichon)
8° Campionato Mondiale classe MX1 (pilota: Brian Jorgensen)
2° e 3° Campionato Mondiale classe MX3 (piloti: Cristian Beggi e Daniele Bricca)
1° Campionato Francese Elite (pilota: Mickael Pichon)
1° Campionato Italiano Assoluti
et aujourd’hui on parle de 250 4T…
Ceux qui me plait sc’est qu’il a craché sur le team martin en 2004 après le sx 2004 et maintenant il signe
comme quoi tout le monde peut se tromper
mais jusqu’ ou va l’ hypocrisie.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.