Leuret champion du monde en 2008 !??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #486511
    fc
    Participant

      Après la course du weekend dernier, je me suis posé la question.

      L’année prochaine, Pourcel ne sera plus en Europe, Rattray rejoindra surement les gros bras du MX1, Searle est annoncé aux US et Cairoli devrait logiquement monter également en catégorie supérieure ce qui laisse la place dans ce cas à Leuret et pourquoi pas même à Aubin.

      Certes, il ne faut pas s’emballer, 2008 est encore loin mais on est en droit de se poser la question. Qu’en pensez-vous??

      #1338897
      mj437
      Participant

        Cairoli sera encore en MX2 l’an prochain ..

        Searle annoncé au US … Ouai si il trouve un Team …

        Rattray en MX1 … Barragagn a été confirmé dans le Team Officiel tout comme Nagl !

        Leuret Champion en 2009 ?? lol

        #1338898
        metcalfe
        Participant

          A mon avis il peut s’il fait une saison à la Pourcel 2007. Je pense en effet qu’il n’aura jamais la vitesse pour dominer tout le monde comme le fait Cairoli cette année ou Carmichael depuis toujours ou Everts à son époque. Il va vite, il peut faire les temps des meilleurs mais pas atomiser tout le monde.

          Après s’il arrive des pépins aux plus rapides (comme Cairoli l’année dernière par exemple) dans la saison, Pascal peut faire comme Pourcel et gagner grâce à sa régularité. Je pense qu’il aura largement la vitesse pour gagner quelques GP et faire un maximum de podiums, ce serait suffisant pour être champion. Après avoir le titre demande pas mal de choses qui arrivent au bon moment :

          – physique, je pense qu’il l’aura (les bons conseils de Pichon et cette année pour l’expérience)

          – le rythme, il commence à l’avoir même s’il n’arrive pas encore à garder le rythme de Cairoli toute une manche, l’année prochaine il saura quoi travailler

          – le mental, là ça se joue à beaucoup de choses (pas de pb mécaniques, confiance en soit et dans la moto, ne pas se prendre 20 sec à toutes les manches par un autre, être bien dans son corps, dans son entourage…etc.)

          – la motivation (je pense qu’il l’aura car il commence à voir son potentiel et à ne plus être impressionné par les autres)

          – les départs (ça dépend de la moto, de la confiance, on ne peut pas prévoir)

          – le moto, je pense qu’il a un bon team et du matériel qui a sa place pour être devant

          – les autres, les actuel il les connait, il n’y a pas d’autre pilotes à la Carmi en vue pour l’année prochaine, il peuvent jouer de malchance

          Voilà, donc pour moi il aura tout pour être champion s’il ne loupe pas de manche, et si Cairoli (s’il reste en MX2) en loupe 2 ou 3. C’est la course, le championnat est long, Pascalito est un des outsiders et les autres le respectent, donc on l’espère tous.

          #1338899
          fc
          Participant

            Je ne comprends pas pourquoi Cairoli rempile pour une autre saison en MX2, quoi qu’il en soit, ça sera effectivement très dur de le battre à la régulière…Mais Pascal va encore progresser de son côté…

            #1338900
            Anonyme

              PAS DE DOUTE CE SERA ENCORE LE BEAU TONIO (avec son piege a loup dans la bouche loll ) QUI VA DOMINER L ANNEE PROCHAINE !! AUBIN FERA SUREMENT DEUX ET LEURET PAS TROP LOIN !! CAIROLI C EST LE NOUVEAU ” EVERTS ” MOI JE VOUS LE DIT ,…………..!! LES TITRES IL VA LES ENFILER COMME DES PERLES LOL!!

              #1338901
              artur10
              Participant

                il faudrait vraiment beaucoup d entrainement a leuret pour devenir champion du monde!!

                #1338902
                boudiou
                Participant

                  moi, je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas world champ’, Leuret…..

                  que ce soit en mx2, en mx1, en mx3 ou en side.

                  #1338903
                  clinitito
                  Participant

                    PiedThym, ton analyse est très bonne mais, les champion du monde ne sont pas tous des ET comme Cairoli, Everts ou Carmi, il n’y en a pas tout les ans des pilotes comme sa, meme si il y en à de plus en plus mais la plupart qui manque d’exploser.

                    Donc Leuret en 2008 pouquoi pas, même si il y aura Aubin, et d’autres jeunes tres bon, Leuret va aussi progresser, car il ne faut pas oublier que sont début de saison était loin d’être de tout repos avec un Team non approprier à ses atentes et tout ce qui s’en est suivi…Si il aurait commencé l’année avec la vitesse qu’il à actuelement et l’entourage et le Team Martin, il y aurait à mon avis pas que deux point d’avance sur Searle qui lui à commencé tout de suite avec KTM et qui à une moto 100% usine.

                    Donc pourquoi pas, souhaitons lui des meilleurs résultats que cette saison et tout ce qui s’en suit comme tu as tres bien résumé tout les aléas d’une saison.

                    a+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.