Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Leuret au US?????
Vu la vitesse de Pascalito en SX sur sa bombe orange,
il mériterait largement de faire un pti tour outre atlantique pour 2003!!Non??
Faut voir, difficile de comparer le niveau français au niveau us: difficultés des terrains, consistance du plateau pilotes, nombre de courses…Mais bon, quand on voit les prouesses de Sorby, c’est sûr que ça fait rêver beaucoup de pilotes!
Il a deja essaye non?
Pas trop de compet’ pour en french SX mais je pense que KT peut le faire rouler labas vu la structure!
Je pense ke ktm peu le faire partir comme Thain.Ca serai cool.Pour ton info Julien,ila essayé et il s’est bléssé arrivan la ba… En sx,il pourrai faire un putain de truc,ms en mx… fo voir.
O fait Julien, Pierre Alexis va Bien??
Fo voir mercredi…….
moi je connait personelment pascal et son père et y mon jamait fai savoir si pascal roulerait 1 jour o us.en + y ma dit kil été pa tro branché usa!!
Les gars arreté de vouloir prédir l’avenir à Leuret sans le connaître et encore plus sans savoir. Laissé le finir sa saison tranquillement et peut etre avec un titre en SX. Il le mérite bien, car il n’a pas été très chanceux ces saisons dernières avec ses blessures. Je pense que c’est l’un des meilleurs pilote de SX. Et quelqu’un de créatif qui ose certains enchaînement que d’autre n’ose pas. LEURET is Come Back !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.