Accès à votre compte =>

Leuret au US?????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    palex
    Participant

Vu la vitesse de Pascalito en SX sur sa bombe orange,

il mériterait largement de faire un pti tour outre atlantique pour 2003!!Non??

Anonyme

Faut voir, difficile de comparer le niveau français au niveau us: difficultés des terrains, consistance du plateau pilotes, nombre de courses…Mais bon, quand on voit les prouesses de Sorby, c’est sûr que ça fait rêver beaucoup de pilotes!

djamel
        Participant

Il a deja essaye non?
          Pas trop de compet’ pour en french SX mais je pense que KT peut le faire rouler labas vu la structure!

palex
          Participant

Je pense ke ktm peu le faire partir comme Thain.Ca serai cool.Pour ton info Julien,ila essayé et il s’est bléssé arrivan la ba… En sx,il pourrai faire un putain de truc,ms en mx… fo voir.
            O fait Julien, Pierre Alexis va Bien??

palex
            Participant

Fo voir mercredi…….

falcon
              Participant

moi je connait personelment pascal et son père et y mon jamait fai savoir si pascal roulerait 1 jour o us.en + y ma dit kil été pa tro branché usa!!

sincou
                Participant

Les gars arreté de vouloir prédir l’avenir à Leuret sans le connaître et encore plus sans savoir. Laissé le finir sa saison tranquillement et peut etre avec un titre en SX. Il le mérite bien, car il n’a pas été très chanceux ces saisons dernières avec ses blessures. Je pense que c’est l’un des meilleurs pilote de SX. Et quelqu’un de créatif qui ose certains enchaînement que d’autre n’ose pas. LEURET is Come Back !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.