Lettre ouverte J.Coppins (en francais)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #428421
    big ben
    Participant

      Lettre ouverte de Josh Coppins

      Posté le 02/04/2006 – 08:19:00

      Pas le temps de traduire, mais cette lettre ouverte de Josh Coppins est assez poignante. Good luck Josh !

      A mon team, amis, fans et sponsors.

      Evidemment ma saison n’a pas débutée comme je l’avais prévu! J’avais travaillé très dur les 6 mois précédents le premier grand prix et j’ai fait beaucoup de sacrifices pour me donner à moi et au team la meilleure chance pour cette saison. Mercredi dernier, j’étais en train de m’entrainer quand je me suis pris un poteau dans l’épaule droite. Elle était déboitée et elle s’est remise en place tout de suite. J’ai continué à rouler pensant que ce n’était pas grave mais mon épaule s’est déboitée de nouveau et je fus contraint de m’arrêter, avec une très forte douleur.

      Mardi matin j’ai rencontré le Docteur Toon Claes pour une radio, un scan et un doppler. Je déteste aller voir le Docteur Claes, il regarde toujours les radios en disant “aha, aha” et sent suit généralement de mauvaises nouvelles. En fait je l’avais déboitée pour la première fois à Hawkestone Park l’année dernière endommageant la partie basse de l’os. Et quand je l’ai déboitée Mercredi dernier, j’ai endommagé la partie haute de l’os. Bien sur il existe des termes techniques pour expliquer tout ca mais c’est rentré par une oreille et ressorti par l’autre. J’étais tellement anéanti que tout ce que j’ai retenu ce sont les 50% de chances de ne pas avoir de problèmes récurrents.

      J’ai essayé de rouler hier (Samedi) et ce n’étais pas assez solide malgré les bandes et l’atèle. Il n’y a pas de possibilités pour moi de faire la saison dans ses conditions, je ne veux pas faire de la figuration. Je veux être dans la course pour essayer de gagner!

      Je veux présenter mes excuses à CAS Honda, ma famille, mes amis, mes fans et bien sur à mes sponsors personnels et à ceux du team. Si vous connaissez bien vous savez que je me donne à 100% à l’entrainement comme en course. Je serai de retour quand le team (Harry, Neil, Fabio et Roger) pensera que je peux de nouveau rouler à ce niveau. En ce qui concerne la durée de l’arrêt, nous en saurons plus après mon opération la semaine prochaine mais j’espère pouvoir recommencer à rouler dans 8 semaines. Je veux également remercier Jacky Vimond et Stefan Nuesser mon coach et mon entraineur. Les deux m’ont supporté tout au long de ma préparation et aussi au moment de cette blessure.

      Je souhaite de bonnes courses à mes concurrents et je suis désolé de ne pouvoir être présent.

      Une sage personne m’a dit par le passé que certains personnes réussissent parce qu’elles y sont destinées. La plupart réussissent parce qu’elles sont déterminées!

      Josh Coppins # 2.

      #936554
      cochise
      Participant

        C’est bien mais essaie de faire plus court

        #936555
        big ben
        Participant

          On sent l’énorme déception dans cette lettre.

          Accroche toi Josh !

          A+

          Big Ben

          #936556
          Anonyme

            Encore une fois merci pour le traducteur …c’est sympa

            #936557
            homer
            Participant

              Courage Josh, on est avec toi, reviens vite sur les terrains et éclate les tous.

              En tout cas très bonne initiative cette lettre. Il a du toucher pas mal de personnes

              #936558
              aaaa
              Participant

                Courage et qu’il revienne vite

                #936559
                jazz 375
                Participant

                  vraiment dommage pour le spectacle cette année et surtout pour lui.

                  Un bon point pour Jos pour son professionnalisme à nous tenir informé rapidement.

                  Par contre Cochise, si tu es si bon et si tu as du temps à passer, c’est toi qui s’y colle la fois prochaine pour la traduction à la place de Big Ben ?

                  #936560
                  marcomoto
                  Participant

                    Bien dit JAZZ ! MERCI BIG BEN !

                    Que la Vie vous soit belle.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.