LETTRE AU PERE NOEL

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #599842
    savemxgp
    Participant

      ?????? Nooooonnn !?!?!!!!???

      #599843
      angelik
      Participant

        salut p’pa noel,

        bhé moi je voudrait passer noel avec mon pere mais je sais que tu pourra pas m’aider, alors c’est bon…. je préfère que tu donnes mon cadeau à qq dans le besoin.

        Joyeux noel à tous

        #599844
        marcomoto
        Participant

          Hello ANGELIK,

          ça te dit le WE de S 22 & D 23/12 à Corbères ?

          T’ es pas loin comme moi.

          N. B. : je pense, hélas, & j’ espère me tromper, avoir saisi ta nostalgie, entre tes mots…

          QlVtsb.

          #599845
          angelik
          Participant

            Salut marco,

            que ce passe-t-il à corbères ?? en ce moment je ne suis plus trop….

            malheureusement tu ne te trompes pas…. ca va etre le premier noel sans mon père qui nous a quitté le 5 avril.. à cause d’une sale maladie (cancer qui a duré deux ans…).

            C’est vrai que cette année, pour ma famille proche, ca va pas etre joyeux… mais je voulais pas tout caser, ce post est bien.

            désolée

            #599846
            marcomoto
            Participant

              Hello Cocotte,

              Corbères, c’ est là pour le WE d’ après =>

              https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=84787

              ” Il faut secouer la vie ; autrement elle nous ronge. “

              Stendhal

              Malgré tout, je comprends très, très bien ce que tu ressens…

              #599847
              angelik
              Participant

                Merci marco 🙂

                Je te tiens au courant pour le week prochain…. ca me ferai plaisir de te rencontrer 🙂

                #599848
                marcomoto
                Participant

                  C’ est TRES (trop) gentil de ta part.

                  Tiens-ns au jus.

                  Marco 06.63.153.933 + [email protected] + [email protected]

                  #599849
                  agluff
                  Participant

                    Salut le père, tu vois, l’est toujours là le père agluff, alors pour cette année, comme à peu près tout ce que j’avais demandé l’an dernier a été éxaucé, j’aimerai bien trouver au pied du sapin 2, 3 bricoles :

                    – l’inspiration, pour écrire ici même le post qui tue, histoire de faire revenir un peu d’air frais dans ce forum qui sent un peu le renfermé,

                    – l’envie, pour repartir faire une grande tournée des popotes et voir les amis que je n’ai pas vus depuis quelques temps pour cause de travaux à ralonges,

                    – la hargne, pour défendre un de mes potes ensuqué dans des démarches administratives absurdes qui l’empêchent de profiter à fond de notre passion,

                    – la compréhension, pour essayer de me mettre à la place de tous les empêcheurs de tourner en rond sur un circuit fermé…..là je ne me fais pas trop d’illusions, même toi, Père Noël, je pense que tu y arriveras pas…..

                    Voili, voilà, pour cette année ca sera tout. On reparle de tout ca l’an prochain à la même période ???

                     

                      

                    #599850
                    Anonyme

                      magoo85 avait écrit en 2007 !

                      Posté le Jeudi 13 Décembre 2007 à 17:29:21cher papa noël, je te remercie d’être passé dimanche 2 décembre , très en avance pour nous apporter notre cadeaux de noël!!!

                      il s’appelle corentin, du haut de ses 51cm et ses 3kg320 et plein de joie de vivre, surtout après chaque biberon,

                      nous souhaitons tous les trois un joyeux noël, et le même bonheur à

                      tous les enfants et jeunes furturs parents, papy, mamy ,frères et soeurs du monde entier!!!

                      s’il reste un cadeau que tu peux nous apporter le 24 décembre

                      c’est que cet enfant reste en bonne santé le plus longtemps possible

                      joyeux noël à tous et merci d’avance!

                       

                       

                       

                      cher papa noël

                      l’an passé tu est passez très tôt a la maison pour nous apporter un petit corentin ( le 2 décembre2007) qui a donné beaucoups de bonheur à ses parents durant l’année 2008!  que des sourirs, un peu de pleurs , il a fait pratiquement toutes ses nuits depuis sa naissance et il n’arrête pas de faire wrom wrom avec sa main droite dès que je rentre du bouleau chaque soir !  bref le pied quoi !!! LOL

                      pour noël 2008  nous souhaitons tous les trois que les représentants des mes coucougnettes se démerdent à nous faire le deuxième (ou  la) car maman sera prête pendant les vacances de noël !! LOL

                      merci d’avance mon père noël adoré !

                      #599851
                      spyrider

                        Ben c’est moi !

                        #1528009
                        agluff
                        Participant

                          Alors pour 2016, j’aimerai bien qu’on aere un peu les lieux.

                          Ca sent quand même méchamment le renfermé ici, 

                          Les mêmes “vieux” irréductibles seuls face au monde. À une dizaine on ne fait plus un forum, on soliloque.

                          Stp, monsieur Noël, faites revenir les forumeurs égarés du côté obscur du net FB vers de plus humbles destins.

                          Que la force soit avec toi eul’pere,!

                          #1528018
                          kross
                          Participant

                            Malheureusement mon cher agluff je crains que tu ne verras plus ton “ancien” monde. D’ailleurs le pere noel devrait commencer à livrer cette année un bon paquet de casque virtuel pour que l’homme s’éloigne encore un peu plus de la réalité. Alors un forum avec des forumeurs autant demander le retour du minitel !

                            #1528023
                            Gator
                            Participant

                              Oh oui, oh oui, Père Noël, rendez-nous Magoo et surtout Marcomoto!

                              #1528025
                              fabrice.74
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Oh oui, oh oui, Père Noël, rendez-nous Magoo et surtout Marcomoto!

                                et Simone…

                                #1528036
                                agluff
                                Participant
                                  kross a écrit :

                                  Malheureusement mon cher agluff je crains que tu ne verras plus ton “ancien” monde. D’ailleurs le pere noel devrait commencer à livrer cette année un bon paquet de casque virtuel pour que l’homme s’éloigne encore un peu plus de la réalité. Alors un forum avec des forumeurs autant demander le retour du minitel !

                                  oh yes, 3615 code Ulla.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.