LETTRE AU PERE NOEL

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #599812
    choum
    Participant

      Félix: – Vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé, vous ?

      Pierre: – Si, mais jamais à coups de fer à repasser!

      Félix: – C’est parce que vous n’êtes pas bricoleur !

      #599813
      choum
      Participant

        Deux putes discutent:

        -Tu as demandé quoi au père Noël?

        -2000F comme aux autres…

        #599814
        choum
        Participant

          Le père Noël et ses cadeaux.

          A l’entrée de la rue Barbe, le père Noël arrête ses rennes et regarde son agenda. Il s’aperçoit que son secrétaire lui a fait une blague. Il a bien dans son sac un nounours pour ROBERT, une voiture pour ARTHUR, un camion pour PAUL, un jeu de dames pour JESSICA, un livre d’histoires horribles pour BERNARD, un CD Rom de jeux pour MARIE, mais il ne sait pas où habitent ces enfants.

          “Je ne vais tout de même pas distribuer ces cadeaux au hasard !” dit-il en colère. “Voyons ! Je sais que :

          -J’ai été invité à manger au N°3 chez un couple de retraités sans enfant.

          -BERNARD est amoureux de sa petite voisine.

          -PAUL habite à côté de chez BERNARD et en face de chez JESSICA.

          -Les voisins de droite en sortant de chez JESSICA n’ont pas d’enfant.

          -ROBERT tire la langue tous les jours à la fille qui habite en face quand il ouvre la fenêtre de sa chambre.”

          Tous ces renseignements étaient écrits sur les lettres des enfants.

          Le Père Noël est fatigué; aidez le à distribuer les cadeaux. Avec le plan de la rue, vous devriez pouvoir y arriver…

          #599815
          choum
          Participant

            pour ceux qui n ont pas trouvé!!!

            D’abord, il a six cadeaux à distribuer à six enfants. Dans la rue, il y a sept maisons. Une sera donc sans enfant : la 1ère phrase nous dit que c’est le N°3.

            -> N°3 : pas d’enfant

            La 4ème phrase nous dit que Jessica habite à gauche du N°3.

            -> N°5 : maison de JESSICA

            La 3ème phrase nous dit que Paul habite en face de chez Jessica.

            -> N°6 : maison de PAUL

            Cette même phrase nous dit que Bernard est le voisin de Paul. Dans cette rue, il n’y a qu’une maison voisine du N°6, c’est le N°4.

            -> N°4 : maison de BERNARD

            La deuxième phrase nous dit que Bernard est amoureux de sa petite voisine. Les maisons voisines sont le N°6 (à éliminer, maison de Paul) et le N°2. Donc, la seule fille qui reste, Marie, a un petit voisin amoureux.

            -> N°2 : maison de MARIE

            Par contre, la 5ème phrase nous apprend qu’on ne peut pas être aimé de tout le monde : Robert habite au N°1, seule maison de libre en face de chez Marie.

            -> N°1 : maison de ROBERT

            #599816
            airwell
            Participant

              ?????

              ça fait …….PiB

              #599817
              mimi10
              Participant

                alors, le prince ?

                et ma dédicace ?

                toujours une grande bouche pour ne dire que des conneries !!

                #599818
                agluff
                Participant

                  J – 1 Mois. Le retour de la lettre au père Noël, qui depuis cette année peut même se faire par email…oups, pardon, par courriel.

                  Bonjour mr le Père Noël,

                  Alors pour cette année 2006 je voudrai :

                  – un PC neuf qui ne me fasse pas ch..r avec cette put…n de salop…ie de bord…l de mer..e de wifi de la cochonn…rie de live box de mes 2.

                  – toujours une p’tite moto pas chère qui me permettrait de faire pet pet avec mes potes

                  – un DVD du SX de Bercy 2006 avec des belles images des poms poms et de Charlee surtout le dimanche pour que je me rende bien compte de ce que j’ai vu et ce à quoi il m’a fallu résister par déontologie professionnelle

                  – un Pass all access pour tous les GP MX de l’année 2007 ainsi que pour les championnats AMA SX et outdoor avec les billets d’avion correspondants

                  – une bouteille de JDS, une de JDG et une de JDL pleines toutes les trois pour faire voir à mes amis qu’il y a pas que chez nous qu’on fabrique des produits de contrebande.

                  Allez, pour cette année ca sera tout, je pense que j’ai été suffisament sage pour avoir droit à tout ca, hein mr Père Noël ???

                  PS : Ah si, un truc que j’oubliais, c’est pas pour moi forcèment mais ca serait pas mal si tu pouvais demander aux ours des Pyrennées de descendre de leurs motos, y a Nelly qui crise.

                  #599819
                  t bike
                  Participant

                    Eh agluf toi et moi avons vu le pere noel par un long week end de novembre. tu aurai pu lui laisser ta lettre. arhfff arfff

                    #599820
                    uranus123
                    Participant

                      que tout nos amis motard accidenté s’en sorte au plus vite !!!

                      #599821
                      tractozor
                      Participant

                        mdr Pascal…

                        #599822
                        phiphi
                        Participant

                          trop fort ce mec !!!!

                          pour moi toujours réussir a gérer mon club

                          aimer mes adhérants comme si c’était mes gosses (sauf mon commissaire préféré )

                          faire plaisir a ma femme ( dans tout les sens du terme )

                          toujours faire de la meule ( pour tordre du jeune ) avec une meul neuve et pas en rouge ??????????????????

                          faire quelques rencontre prout ( pour euh j’ai oublié)

                          voir ma maison se monter ( sans probléme )

                          faire mes travaux dans cette méme maison !!!!

                          fignoler les finitions et toujours faire plaisir a ma femme chérie

                          et faire une méga chouille pour couronner tout ça !!!!!!!avec tout mes potes

                          merci papa nowelle ………………………………………

                          #599823
                          grego62
                          Participant

                            Pour moi, père noêl :

                            Que tu fasses ta tournée du 24 pour rendre heureux tout le monde, et que le 25 tu viennes en vacances chez moi jusqu’au 23 décembre prochain.

                            Espérant que tu ne refuseras pas mon invitation.

                            T’inquiète pas pour les remerciements, on arrivera toujours à s’arranger …

                            #599824
                            grego62
                            Participant

                              Pour moi, père noêl :

                              Que tu fasses ta tournée du 24 pour rendre heureux tout le monde, et que le 25 tu viennes en vacances chez moi jusqu’au 23 décembre prochain.

                              Espérant que tu ne refuseras pas mon invitation.

                              T’inquiète pas pour les remerciements, on arrivera toujours à s’arranger …

                              #599825
                              lola mx
                              Participant

                                pour moi, ce serais que tous les enfants du monde soient heureux, mangent à leur faim, ne voire que des larmes de joie sur tous les visages…….je sais y a du boulot!!

                                #599826
                                crossman68
                                Participant

                                  Comme j’ai été gentil et que j’ai eu mon CASM avec une vieille dirt pourrie je voudrais une Yam YZ85 2007, la licence, un caméscope et puis voila.

                                  Merci

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.