LETTRE AU PERE NOEL

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #599782
    dartagnan
    Participant

      Moi je n’y serais pas mais je veux bien une copie de la fameuse vidéo quand elle sera faite…. Faux frère va!!!

      #599783
      agluff
      Participant

        Ben non, Kekos. C’est pas jouable sur ce coup là. Je serai de tout coeur avec vous, et je charge mes autres camarades prouteurs de te faire une grosse bise pour ton anniversaire. Je vais réfléchir à une mutation dans le Sud pour l’année prochaine.

        #599784
        kekos 934
        Participant

          Si c’est pas indiscret Agluff, quelles sont les raisons de ta non-venue…? de meme pour Dartagnan ?? ( allééé heuuu !! je t’aiiime fréroooooooooooooooo )

          #599785
          agluff
          Participant

            Des raisons toutes bêtes de temps. Pour cross up, j’ai passé presque plus de temps dans le train qu’avec vous. Je sais c’est pas une bonne raison, mais là ca fait vraiment très loin. L’année prochaine, on se fera un p’tit week end un peu plus central, ca serait cool. Allez, vous penserez à moi, je vous fais confiance pour me pourrir. Lol

            #599786
            jme
            Participant

              Même avec un bon force 7-8 ?

              #599787
              agluff
              Participant

                Allez, tiens on remet 100 balles. Alors voilà, moi pour Noël je voudrais : une p’tite moto pas chère et pas trop puissante, une assurance pas trop chère pour pouvoir rouler avec, un terrain pas trop loin pour rouler dessus sans me prendre de coups de flingues de la part d'”amoureux” de la nature morte, une remorque pour mettre la meule dessus, un équipement minimum pour aller gambader dans la boue et des potes forumeurs pour pouvoir se chambrer autour du feu le soir après l’éclate. Pas compliqué comme truc, en plus si tu peux me mettre un peu d’essence de côté ca serait carrèment cool.

                PS : n’écoute pas les mécréants comme Choum, c’est rien que des jaloux.

                A+ Père Noël et merci d’avance.

                #599788
                agluff
                Participant

                  ????

                  #599789
                  agluff
                  Participant

                    Tiens ben ca y est, c’est le retour de la période bénie, alors voilà ma liste pour cette année.

                    Je veux (du concret pas du rêve) aller aux Zétats zunis pour voir le top du top du top du top…….de la planète cross, je veux du beau temps tous les week ends avec une température moyenne de 22°, je veux au moins une occasion de voir tous mes potes sur un circuit francais (comme Ernée par exemple), je veux autant de congés que dans l’année 2005 pour faire tout ce que je prévois, pour le reste c’est du classique entre la santé, le fric, le bonheur pour les miens et tous les autres etc….

                    Voilà, voilà, ah si, un truc, ca serait bien aussi si tu pouvais faire quelque chose pour que Mimi, gator et léon se retrouvent un jour autour d’un verre pour discuter calmement plutôt que de se mettre sur la gueule par clavier interposé.

                    Allez, tu fais tout ca, et je crois en toi pour une année supplémentaire.

                    Veuillez agréer, Monsieur le Père Noël, l’expression de mes sentiments dévoués.

                    #599790
                    agluff
                    Participant

                      Up.

                      #599791
                      choum
                      Participant

                        mes souhaits : que disparaissent les plus grosses causes de malheurs sur cette terre

                        Les cons, les religions, les pauvres,( moins pauvres) les riches, ( moins riches )….et tout redeviendra presque normal.

                        Bah quoi c est un rêve de noel !!!

                        Paix ds le monde.

                        moi je n ai besoin de rien: merci!

                        #599792
                        davout
                        Participant

                          Moi aussi pere noel tout pareil que speedwell (sauf que moi en 83 j était en PW)

                          Beaucoup de bonheur a tous pour Noel

                          #599793
                          nofoot_491078
                          Participant

                            pere noel moi j’aimerai comme cadeau que luongo ne gere +

                            l’avenir du mx mondial pour les année a venir

                            + serieusement la nouvelle xbox360 ne serait pas pour me deplaire

                            ainsi q’un ptit voyage sur un sx us

                            #599794
                            tractozor
                            Participant

                              c’est possible une bouteille de whisky qui ne se vide jamais???

                              oui……..

                              alors; mets en moi 2!!! 😉

                              #599795
                              phiphi
                              Participant

                                euh moi ????? garder mes copains de la maison mx2k, toujours faire de la mobylette 450, toujours etre préz de mon club , contenter mes adhérants, leurs faire plaisir par le terrain ( inover), faire mieux dans mon championnat de france des (vieux), que ma femme m’aime toujours et mes filles aussi ,,,, et voila je crois au pére noél!!! merci papa noel.

                                #599796
                                airwell
                                Participant

                                  c’est ce qu’on appelle un voeu pieux !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.