LETTRE AU PERE NOEL

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #599767
    greczed
    Participant

      mdr choum, alors fâché avec le père Noël !!!
      il est rouge pourtant et non pas jaune !!!

      #599768
      choum
      Participant

        le père noel est une ordure

        #599769
        jme
        Participant

          3 tours… C’est pas grand chose ça, 3 tours !

          #599770
          a9
          Participant

            salut aggluf on y sera dimanche apres midi ! je connais franck et lui me connait aussi mais on se retrouve ou et quand?
            A+
            A9

            #599771
            jeremy81
            Participant

              moi je voudrai juste la moto !!!, une moto parfaite avec le bourin de la ktm, la stabilité de la yam la maniabilité de la suz et moins chere qu’une kawa!
              sérieux si t’arrive a geré pere noel tu va faire des milliers d’heureux!
              amicalement jerem

              #599772
              la panth’
              Participant

                Moi je demanderai seulement au gentil pépére noel, un homme sincere, une vie heureuse et une super hypra de mega santée de fer…
                puis coté materiel seulement une moto pour commencer a exaucer mon reve…mais bon si les sous suivent pas, le pere noel non plus 🙁

                Voila moi c’est tout, jui pas chiante

                #599773
                wango
                Participant

                  ben moi je voudrais…euh, ben rien! j’ai pas besoin de grand chose et ce que j’ai me satisfais plutôt. Alors Père Noël occupe toi des cadeaux des autres, de ceux qui n’ont plus que toi comme espoir.

                  ah si…un truc d’occase, ça te coutera pas cher et le propriétaire initial semble ne plus s’en servir. Si tu pouvais récupérer et me faire don du pilotage de Johnny O’, ben ma foi je ne cracherais pas dessus.

                  #599774
                  jazz 375
                  Participant

                    Pour A9, le rendez-vous est aux alentours de midi devant l’entrée principale du POPB.Tu peux laisser ton N° de portable sur le mail d’Agluff

                    #599775
                    kekos 934
                    Participant

                      pére noel, je t’ai tant demandé des nouvelles breles chaque année, mais cette fois-ci, je te demanderai juste un anniversaire innoubliable à Mouries, vu que tu sera présent….ah merde…. désolé Agluff, c’est vrai que tu es un druide…. moi qui croyais depuis quelques mois qu’Agluff était le père noel…pfff.. ENFOIRE VA !! ;o)

                      #599776
                      agluff
                      Participant

                        Kékos, j’ai pas la barbe blanche, je conduis pas un traineau trainé par des rennes, par contre je crois pouvoir te prédire un week end extraordinaire à Mouriès. Allez, bon anniversaire par anticipation. PS : et la vidéo de d’artagnan ?

                        #599777
                        agluff
                        Participant

                          Oui, j’y crois bien sur. D’ailleurs dans ma lettre je lui ai demandé un billet d’avion pour aller à Mouriès uniquement pour souhaiter un bon anniversaire à Kékos, mais il m’a répondu que sa carte bleue commencait à geler.

                          #599778
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            c est vrai agluff que tu te deplace pour les anniversaires des forumeurs ?
                            tu fais quoi le 13 avril ?
                            les charentes ca te dis ?

                            #599779
                            agluff
                            Participant

                              Le 13 Avril ? Pour l’instant rien, mais tu peux pas retarder d’un mois, perso c’est le 17 mai. Autant faire un tir groupé. Je vais en parler au père Noël.

                              #599780
                              kekos 934
                              Participant

                                Mdr Speewell… pour la vidéo, ca prend du temps, cause de non nouvelles de la personne qui s’en occupe… mais ca va venir… Mais pk tu viens pas Agluff ? on a des bouteilles de Clairette a finir de Cross up.. 😉

                                #599781
                                kekos 934
                                Participant

                                  et le Dartagnan, l’aubergiste, Janel, seront là ???

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.