LETTRE AU PERE NOEL

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #599752
    anjes
    Participant

      up!

      #599753
      VIKYM

        ugolin, tjs la même tactique de cassage, mais il est ou le cross ici. T’apporte pas bcp
        de réponses constructives ?
        Alors c’est qui le Zorro du forum ? A moins que tu sois sergent garcia !!!

        #599754
        anjes
        Participant

          Oups, désolé d’avoir remonté le sujet les gars, je sais qu’il est con, mais là…………….ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer!!!

          #599755
          gros loulou
          Participant

            Vikye, c’est la pelle qui se moque de fourgon !

            Papa Noel,
            je voudrais gagner le Touquet avec Arnaud et Jean-Claude juste derrière à un tour.
            Merci d’avance
            Gros Loulou

            PS: La petite vikye n’est pas sage, envoies lui le père fouettard!

            #599756
            anjes
            Participant

              Ben moi, j’aimerai bien un PW pour mes enfants, puis un 450WRF avec les jantes supermot pour faire le con, un Espace 2.2dci pour ma femme, un joli fourgon pour titine et une belle caravane à atteler !!!!!!!!!

              Que les gens (même certains du forum) aillent cracher leur bile ailleurs que sur les autres et qu’ils balayent devant leur porte avant de s’occuper des autres.

              On aura déjà fait un sacré pas en avant !!!!!

              #599757
              agluff
              Participant

                Bon alors les gars, plus que 2 jours. Y a urgence en plus je l’ai vue hier soir à la télé, il habite Rovaniemi et ça fait une trotte pour venir nous voir. Je crois même que l’année prochaine il a préu de faire la November Kassan avec Tiainen et Salminen comme coéquipiers sur des rennes préparés spécialement histoire de s’entraîner pour les 2000 bornes qu’il aura à faire pour venir passer dans nos cheminées. Bon c’est pas de tout faut que je nettoie mes Alpine Stars pour les mettre au pied du sapin, des fois que….

                #599758
                kvalo
                Participant

                  Cher Pernod L, je n’ai toujours demandé que 2 choses à la vie : de l’argent et des vacances. Mais j’arrive jamais à réunir les 2 en mêm temps. Si tu pouvais m’arranger le coup…..

                  #599759
                  agluff
                  Participant

                    Bon là je sais c’est plus de saison, mais je prends les devants pour le prochain Noël. Alors voilà, moi ce que je voudrais c’est que tu remplaces les téléphones portables avec forfait SMS inclus par des dictionnaires et des manuels d’orthographe. S’il te plait ca serait vraiment sympa.

                    #599760
                    agluff
                    Participant

                      Jour J – 47. Tous à vos claviers, la lettre au père Noël, le retour.

                      #599761
                      agluff
                      Participant

                        Martin, non seulement tu fais du Djian (lol), du Dard, mais en plus du délire profond. Bravo Martin. MDR

                        #599762
                        choum
                        Participant

                          PERE NOEL,

                          pov tache, depuis belle lurette que je t envoie des lettres super sympa en te demandant des trucs pas possible, tu ne m a jamais rien envoyé!!

                          t es qu un vieux con !

                          je suis certain qu avec le fric des timbres tu te pochtrones…..

                          et que tu ne file même pas a bouffer a tes vieilles chèvres qui tirent ton traineau !

                          maintenant, grâce a internet, tu vas te brosser pour les timbres!

                          bien fait pour ta gueule… et puis tiens, je te balance:::

                          LE PERE NOEL N EXISTE PAS !!!!!!!!

                          #599763
                          a9
                          Participant

                            Agluff samedi 13 novembre on sera à fublaines avec le nain tu viens avec ton pick up v8? Sinon dimanche à bercy mais lpick up sera plus difficile à garer là bas MDR
                            A+
                            A9 qui n’y croit plus non plus depuis longtemps….

                            #599764
                            agluff
                            Participant

                              J’ai pas du être sage l’année dernière, parce que le pick up, je me le suis taillé en pointe, même pas en maquette, le rat. Si tu es à Bercy dimanche, on s’y rencontrera peut être. Un mini rassemblement de prouteurs est prévu sur place avec Red, Jazz et peut être Ugolin.

                              #599765
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                ben moi je suis desolé, mais je ne pense poa que mes souhaits vont
                                vous faire rever, car je n en ais que trois et bien modeste ma fois
                                .
                                1 que l etat de santé de ma femme ais une chance de s ameliorer
                                .
                                2 que mes enfants soit heureux et ne manque de rien
                                .
                                3 ma seule folie cette année, pouvoir enfin posseder la casquette prout
                                power qui va bien
                                .
                                voila pere noel poa trés folichon tous ca mais cette année pour
                                les fetes le moral n y sera poa
                                .
                                desolé

                                #599766
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  merci pere noel aussitot dit aussitot fait !!!
                                  .
                                  https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=28864&NoCache=09112004170258
                                  .
                                  donc meci pour la casquette, pour le reste on va bien voir ..past

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.