L’essence ca se conserve combien de temps??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto L’essence ca se conserve combien de temps??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #479915
    killeur
    Participant

      Pour cause d’accident je n’ai pas tourné depuis 5 mois.

      Et j’ai de l’essence qui est resté dans la moto et aussi dans le bidon en tole mais bon.j’aimerais savoir si faut que je jète tout ou je peu m’en reservir??

      #1289701
      seigneur volant
      Participant

        Mieux pas. Apres 5 mois je pense que la mayonnaise a tournée. loll
        change moi tout sa !

        #1289702
        looping
        Participant

          A 5 mois il vaut mieux la jeter.
          Ou alors garde la pour nettoyer des pièces.

          Au bout de deux semaines si j’ai pas fini mon essence je ne roule plus avec.
          Ou alors je la coupe avec de le fraiche pour ne pas perdre top de tunes.

          Sur les performances,je trouve qu’il y a une difference entre de la fraiche et de la pas fraiche.

          Mieux vaut acheter par petites quantitées régulièrement.

          #1289703
          phiphi
          Participant

            didier tu est d’ou du 91 et tu roule ou !! pour ce qui est de l’essence vire là;;

            #1289704
            gandalf-le-blanc
            Participant

              essence dans un bidon en tole a ras la gueule sans air dedans bien fermé 1 mois et demi je pense dans du plastic (reservoir) 3 semaines si c’est du melange 2 semaines mieux vaut jeter 3 l de coco que de niquer son bourrin meme sur l’année c’est moins cher. Tcho.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.