📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

LES YAMAHA NE SONT PLUS FIABLE !!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

t’as acheté ca neuf ?si c’est le cas rends-la ousi ton concessionnaire ne veut pas procès !!!ca lui fera peur …le monde de la moto verte, c’est petit…
      c’est quoi son nom ? on lui fera de la pub!

endurman
      Participant

j’ai rencontré de gros pb. avec ma moto (250wrz 2003):

Casse du maneton apres 3h00 de marche, carburation impossible à régler, des bougies qui claque(3 par dimanche), huile de boite qui passe dans le moteur, de plus il faut faire préparer les suspensions elles fonctionnent à l’envers (dur sur les petit chocs et talonne sur les gros).

Et le prix!! environ 8000€ avec toute les option (5éme longue, roue de 18….)

vos réactions ??????

PS: qui connais l’adresse e-mail de M JC Olivier ?

wrpw
        Participant

désolé pour toi,
          t’as pas du acheter le bon numéro (canard boiteux, ta bréle)
          c’est pas le modéle qui est en cause (personnellement, j’en suis à mon 4° wr, 93, 98, 2000, 2002 d’affilée sans jamais aucun problème)
          bon courage

bt
          Participant

Vu la couleur, tu est sur de ne pas avoir un prout-prout, comme janel, au lieu d’un yam? serieusement, fais la reprendre et repart avec une autre. ton concessionnaire doit pouvoir faire un effort. en fiabilité, un yam, ce n’est pas un honda, mais c’est quand meme cosaud. tu est tombé sur le mauvais numero.

didou
            Participant

de suite les grand mots, PROCE, arreter !! c’est de la mécanique, ca casse comme tout. avant de faire des procés renseigne toi sur le probleme qui est connu chez YMF. Moi j’ai eu deux clients d’ YZ 2003 avec des manetons casser et YAMAHA a fait les pieces cadeaux ( villo complet roulements de villo et spy ) et moi ( le magasin ) la main oeuvre gratuite. Ton concessionnaire n’est pour rien en la casse de ta moto.

endurman
              Participant

Merci pour vos infos les gars
                @+

csb59
                Participant

est-ce qqn sait si c’est toute la série des WRZ ou YZ de 2003 qui a ce pb ou si c’est uniquement un lot.
                  N’y a-t-il rien a faire à titre préventif ? changement de bielle ou autre?
                  je viens d’acheter la mienne et ça me metterait les boules si ma moto cassait pendant mes vacances à 1200KM de chez moi où je me fais chaque matin 70km de rando en montagne car là plus question de garantie ou de geste commercial avec un concessionnaire qui ne m’aura jamais vu.
                  Dis Endurman, elle a quel N° série ta moto?
                  Au fait c’est quoi le maneton?
                  @ plus

tsetse_712006
                  Participant

ATTENTION ! je n’ai pas dit fait un procès, mais menace ton revendeur s’il ne veut rien faire pour toi !
                    Hé oui, ya des faignants qui tediront qu’ils ne peuvent rien pour toi, sans meme essayer juste par flème…
                    et dans ces cas là, un peu de pression met de l’huile dans le tuyau !

fesse2bab
                    Participant

slut
                      ata ta acheté une yam, c motos sont multiples championnes du monde et la tienne ne marche pas, c pas une serie toute entiere ki est defectueuse c ke ta pas eu de bol et ke t tombé sur un raté d miliers de moto fabrikées chak anées, alrs je serai toi jreprendrai contact avc mon concessionnaire sans racune pour yam en attendant daller remettrre un peu plus de watt sur les magnifikes colines de california spring, ciao

fesse2bab
                      Participant

slut
                        ata ta acheté une yam, c motos sont multiples championnes du monde et la tienne ne marche pas, c pas une serie toute entiere ki est defectueuse c ke ta pas eu de bol et ke t tombé sur un raté d miliers de moto fabrikées chak anées, alrs je serai toi jreprendrai contact avc mon concessionnaire sans racune pour yam en attendant daller remettrre un peu plus de watt sur les magnifikes colines de california spring, ciao

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce