📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

les voyeurs de mx2k

• Auteur
    janel
    Participant

je découvre de temps en temps que certaines personnes bien impliquées dans le mx viennent mater ce qui se dit sans prendre part aux débats que ce soit à propos de sujets débiles ou sérieux.il y a des mécanos,des pilotes de renommée,des team managers etc etc…je voudrait dire à ces braves gens que s’il n’y avait que des types comme eux,le forum n’existerait pas.au lieu de critiquer des gars comme paget qui à mon sens est un vrai passionné de cross doublé d’un mec sympa et triplé d’un mec intelligent et plutôt érudit (pour un crossman pro)ils feraient mieux,à son image, de nous faire partager à nous,crossmen amateurs,leur passion et les turpitudes du petit monde du mx,ce qui ma foi n’est pas désagréable(the race).rassurez-vous,de ce style de gars(paget)on ne retient pas les conneries qu’il peut débiter mais bien le fait qu’il regarde aussi bien vers le haut que vers le bas.messieurs,le bas vous regarde,au plaisir de vous lire prochainement sur le forum.

Anonyme

AFM !

lelor1
        Participant

J’ai des doutes sur l’auteur du texte ? Non franchement Janel là tu fais fort! et pour Pierrick Paget hip!hip!hip hourra!

lucky luke
          Participant

j’en connais au moins un, mais je suis pas la pour citer de noms. par contre, vous savez ce qu’on dit à propos du haut et du bas ? et bien, dans un arbre, quand les singes du haut regardent les singes du bas, ils ne voient que des tetes. et quand les singes du bas regardent ceux du haut, ils ne voient que des trous du cul………

nofoot_491078
            Participant

c’est qui les connard qui critique pierrick paget

Anonyme

ATTENTION NOFOOT!!!!!! est de retour……

xag
                Participant

MX INC bosse aux US pour une marque de MX bien connue!

lelor1
                  Participant

De toute façon ceux qui diffament finissent toujours par se faire pincer!remember Mx balance!!!

janel
                    Participant

nofoot le connard qui critique paget s’appelle mike tyson.vas-y,mords-le!ksss!ksss!
                      lucky,excellent l’histoire des singes!lol!

nofoot_491078
                      Participant

je fesait que passer par la

Anonyme

eh pourquoi tu poste plus de sujet ?????

Anonyme

mxprevot, y’a Franck qui vient parfois lire nos conneries,pour se redonner le sourire quand il a un coup de blues.

lelor1
                            Participant

no foot a poster ce message pour moi car je lui avais promis de le pincer mais c’est Seth qui l’a balancé!
                              No foot je ne sais pas encore sous quel nouveau pseudo tu postes mais là je dois dire t’es dur à repérer, félicitations!

nofoot_491078
                              Participant

vous le saurai jamais mon nouveau pseudo

nofoot_491078
                                Participant

seth ne m’a pas balancer bande de naze

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce