Les volés de Marseille et sa région

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #528673
    kobe13
    Participant

      Beh je peux te dire que non, tu vois tres mal ! De source sure…

      #528674
      wachocrf
      Participant

        c’est une source sure car c’est toi ‘ kobe13 ‘ qui est sur le 85cr ^ ^ lol

        #528675
        kobe13
        Participant

          lol !!! Non du tout je ne roule plus en 80 cc depuis un bail… et encore moins sur le bitume ^^

          #528676
          jothebee
          Participant

            Salut à tous,

            Salut robindebois, je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis "la police ne fait rien". Je m’explique. Te rapelle tu ya quelques mois en région Parisienne, quand une voiture de police a voulu intercepter un 80 kx avec trois mecs dessus. Et bien sur, il y a eu carton avec un mort. Résultat des courses: le pauvre voyou avec le kx sans phare, sans casque, sans assurance, et qui faisait la cavale aux policiers s’est vu embarquer par la voiture et résultat: un mort. Les policiers eux, ils faisaient leur travail comme tu aimerais qu’ils fassent à Marseille, à courir après toutes ces motos volées. Résultat: eux sont mis en examen, mal vu par leur hiérarchie, certains risque la porte si c’est pas la prison, tout ça pour une moto volée. Pose toi la question: pourquoi la police ne fait pas ce que tu aimerais qu’elle fasse, du moins il faudrait qu’elle intervienne mais……… ce n’est pas une volonté politique et ça s’arrête là. Quand j’enttend certains ministre dire "il faut que la police mette tous les moyens pour intercepter les motos et cyclomotorites sans casque" ça me fait bien rigoler, ils n’ont qu’à venir nous montrer comment ils feraient EUX. Et si tu regardes bien, c’est toujours les mêmes (tu vois ce que je veux dire). J’ai fait du cross en Provence et dès que l’on couraient vers marseille, il y avaient des mecs habillés en croman qui trainaient dans le parc coureur et bien sur à la moindre occasion, ils sautaient sur la moto et tchao. Alors laisse moi te dire que la Police elle a bon dos. Pour y avoir bossé pendant 35 ans dont 3 ans à Marseille sur la Rose et St Just, je peux te dire que si tu veux arriver à la retraite, t’a intérêt à vite juger les situations et ne pas faire de conneries car ils ne mettent pas de gant pour te virer. Voilà, c’est bien dommage mais le mieux c’est de pouvoir approcher ces mecs, à plusieurs, et leur prendre notre bien, quitte après à avoir des représailles. Bon courage, vous allez pouvoir changer les choses en 2012. Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

             

             

            #528677
            bib10
            Participant

               Salut JOTHEBEE,

              Je suis tout à fait d’accord avec toi, et excuse moi de m’etre mal éxprimé en disant que la police ne fait rien, je voulais plutot dire que la police a autre chose à faire, surtout à Marseille, le probleme est qu’ils sont en sous effectif car il est tres tres rare de voir un véhicule patrouiller dans les rues à attendre de voir débouller un guignol sans casque.

              Si seulement les polititiens arreter de s’en mettre plein les poches plutot que de réduire les budgets police, scolaire et médicaux…

              Comme tu dis, vivement 2012 !!

              Moi tout se que je veux avec se post s’est aider les mecs à retrouver leurs bécanes, mais je ne suis pas sûr que ca interresse grand monde…

              #528678
              jothebee
              Participant

                MA SEULE SOLUTION.

                Ouais salut, ma seule solution c’est de faire comme eux, de leur braquer NOS motos. Mais la loi dit qu’il ne faut pas se faire justice soit même. On peut toujours attendre que la justice fasse sa loi à elle et j’en connais un bon bout en 35 ans de flic. Un exemple: le fils du président du trophée vétérans du nord se fait braquer ses motos. Plainte déposée avec balance des noms des voleurs. Résultats RIEN. Comme le crossman a sa dans la peau et qu’il faut qu’il roule (c’est mon cas), il rachète une moto de cross l’année suivante. Les voleurs qui voient ça, comme ils connaissent la maison, ils retournent sur les lieux et volent encore la nouvelle moto. Le père, président du trophée de france moto cross pète un plomb, d’abord à cause du vol et ensuite car il a l’impression que les gendarmes ne font rien. Il part avec du monde, va trouver les trous du cul, tente de récupérer sa moto, il y a échange de coups et un coup de feu part. Un voleur sécroule (je ne sais plus l’état des bléssures). Résultat, le président va en taule et ne roulera pas encore à moto. Qu’elle honte. MA SOLUTION. Vécue sur Avignon. Provence Motos se fait cambrioler. Plainte, recherches en ville et sur circuit, rien. Pas de motos. Petite enquête chez les trous du cul mais pas par nous, par des relations peu recomandables et, on nous dit dans quel immeuble et dans quelle cave se trouve toutes les motos volées. Une petite descente illégale est faite et récupération des motos ni vu ni connus. Résultat JE ME DEMERDE mais attention la Police et la Justice, toi elle te surveille bien. Je vous conseille de ne pas faire de connerie, enfin, de ne pas vous faire attraper et ce sera mon mot de la fin. 

                 

                #528679
                jothebee
                Participant

                  ATTENTION ! ! ! ! ! ! !

                  Attention à ceux qui parlent des gens de couleur, ça peut ne pas vous rapporter gros. Quand on dit c’est toujours les mêmes, ça sous enttend les jeunes des quartiers malfamés qui n’ont pas de travail, pas d’argent et qui pour vivre comme les autres volent ce dont ils ne peuvent pas s’acheter. Je connais un type bronzé de peau que l’on traitait de sale arabe. Ce type c’était mon père et pourtant il ne faisait rien de mal. Son tort, il était du sud de l’espagne et travaillait dur la terre en plein soleil. Donc, il était bronzé. Pour ne pas faire de mal aux braves gens de quelle race que ce soit, mesurez toujours vos propos et surtout pour vous également, vous  éviter des poursuites judiciaires. Mais je persiste et signe, vivement les élections 2012. Pourquoi ?  NON POUR RIEN.

                  #528680
                  yzf913
                  Participant

                     slt les gars moi je taf juste a cotes des aygalade 

                    et pour vous dire que cette moto le 85 cr est en regle hier par hasard je me suis arreter juste devant pour acheter les clopes au tabac en face de la cité j ai vue la 85 CR  ilS essayer de monter les escalier de leur immeuble et j ai arreter le minot pour savoir si il la voulais la vendre il ma dit que non il l on acheter au cours lieutaud 

                     

                    ALORS VOS PREJUGER BIDON SUR LES JEUNES .

                    et renseigner vous au lieu de mettre des photo bidon et en visant du doit et dire c est une moto voler 

                    ps(puisque tu la vue la moto de te yeux en prenant la photo POURQUOI TU NE LA PAS ARRETER LE JEUNE IL A 14 ANS ET TU NE LUI A PAS DEMANDER TOUS SIMPLEMENT AU LIEU DE TE FAIRE DES PREJUGER TOUS SEUL DANS TA TETE) 

                    MOI JE ME SUIS FAIT PRENDRE 2 MOTO DEJA ET UN POTE L ANNEE DERNIER C EST FAIT PRENDRE UNE125 YZ 2010 DANS LE 13 EM ARRONDISSEMENT DE MARSEILLE DEPUIS JE LES SURVEILLE LES MOTO QUI SONT SUR LA ROUTE ET J HESITE PAS A LES ARRETER LES JEUNES ET SI TU PARLE CALMEMENT AVEC EUX ET DISANT QUEL T INTERESSE LA MOTO IL VONT S ARRETER ET LA TU PEUT VOIR LES NUMERO DE SERIE ET LES DETAIL DE LA MOTO POUR VOIR SI IL EST PEUT ETRE VOLER 

                    #528681
                    mat a mat
                    Participant

                      merci pour ton temoignage……

                      un seul dicton: l’habit ne fait pas le moine! !!!!!

                      les prochaines fois avant de vous emballer, renseignez vous  !!!!!!!

                      #528682
                      Anonyme

                        Donc en résumé, le mec il l’a pas volée, il l’a achetée au voleur…c’est sur çà change tout…

                        #528683
                        choum
                        Participant

                           pour info, cours Lieutaud, c est le boulevard des Shops moto !

                          sont pas tous voleurs les marchands de moto???

                           

                          #528684
                          Anonyme

                            non pas tous…LOL

                            #528685
                            mat a mat
                            Participant

                              sisi, surtout un petit brun au teint un peu halé…..la l’air bien chelou celui là……….

                              #528686
                              lecods
                              Participant

                                 Salut,

                                vous dites de ne pas generaliser et bien moi je dirais qu il ne faut pas croire tout ce qu on vous dit.

                                le minot a dit qu il l avait acheter au cours lieutaud, ben c est peut etre vrai comme totalement faux….

                                #528687
                                yzf913
                                Participant

                                   OUI MAIS EN TOUT CAS LES NUMERO DE SERIE JE LES AI VUE IL ETAIT NIQUEL NI PONCER NI RAYER NI TAPER AU BURIN DE PLUS IL Y A AUCUNE DECLARATION DE VOL D UNE85 CR A PARTIR DE 2003 SUR MARSEILLE ET SA REGION 

                                   

                                  ET UN 85 CR DE 2003 2004 SA VAUT PAS 5000E MAIS 1500E MAXI 

                                  LES JEUNES  ILS ONT TOUS L ARGENT POUR S ACHETER DES SCOOT MBK OU YAMAHA STUNT SPIRIT BW S A 2000E PIECE

                                  APRES PEUT ETRE QUE L ARGENT QU IL ON PROVIEN DE LEUR VENTE DE PRODUIT STUP C EST POSSIBLE MAIS LA 85CR  IL LA ACHETER 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.