les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101293
    supervet
    Participant

      et nom paky je dors pas , je traaaaaavailleeee mon pauvreeeeee comme panisseeee de fourques et le soleil il chauffe alors je cherche l ombreeeeee ,les gensssss de bergenord , rosette et le grand pruneau au assiettes petite qui les remplis 5 fois par repas on va les retrouvé bientot a bonaguil , on va les mettre minable………………  avec le huskihondatrafficpouri , alors on m est quoi a l holeschot ? paki il compte pas , le samedi on sais que bimbim il gagne , mais dimanche ?????????????

      #1101294
      rosette11
      Participant

        Moi, je crois fort en Huskyboy. Il a une revanche à prendre sur les gens du Chnord. A Bonaguil, je suis réserviste donc je ne compte pas. Je reste a la buvette avec le poivron et la brochette de sauterelles!! Par contre, le reste de l’escadrille, ils sont chaud bouillant. Dimanche John Wayne nous a fait des escaloppes de bisons au barbeuc et Dider est tombé en panne d’essence?!?!!! à l’autre bout du circuit. Planquez vous, sa va saaaiiiignnnnneeeeeer!!!!!!

         

         

        #1101295
        chantal
        Participant

          coucou les Vet du Sud ! gros bisous à toutes et à tous. On se voit à Bonaguil la semaine prochaine, en attendant entrainez-vous au lieu de raconter que des "conneries" lol !

          #1101296
          niphi
          Participant

            Tu as raison Chantal, il raconte "des conneries" et comme çà leur vide le cerveau sur la moto ils vont moins vite que les gars du Nord, n’est ce pas Patrick, Philippe et autres ……… heureusement que vos femmes relèvent le tableau …..

            Vivement samedi prochain que nous passions encore de bons moments ensemble, c’est ce qui compte.

            Bisous bisous et surtout à toi Evelyne.

            #1101297
            paky
            Participant

              bon ont vous ecoute ont  va s entrainer ( a lever le coude ) je plaissante niphi rdv a bonaguil sa va envoyer du lourd a ya ya !!!!!!! bonne soiree a tous chantal entraine toi aussi car les or du sud ils ne te font pas de cadeaux il me semble quand meme !!!!!!!!!!!!!!! au plaisir

              #1101298
              supervet
              Participant

                ce pilote sera danjeureux a bonaguil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1101299
                supervet
                Participant

                  a bonaguil il sera chez lui , sont camion , la batterie charger , les assiettes propre , les chaises attacher , la moto décrotté , ca femme avec lui , sais qui ??????????

                  #1101300
                  jml20
                  Participant

                    y a pas de propleme ! j aurai meme pas le decalage horaire .c est que je joue presque a domicile .mais la forme dependra surtout de la semaine qui arrive .j ai mis des fers neufs sur jolly jumper ,le plein d avoine seras fait,et le coup de brosse donne.il va falloir faire gaffe a calamity jane et a ma dalton ………

                    #1101301
                    jml20
                    Participant

                      et alors ! y a plus personne ?mais ou y sont tous passes tous les veterans ? c est BONAGUIL qui vous affole ? eh beeeee y a pas de quoi …………………;

                      #1101302
                      ec30
                      Participant

                        Mais noooooonnnnnnn Jean Marc , Ils ont pas peur !

                        C’est juste que ce week end y avait une grosse fête chez Paky, pour l’ anniversaire de la lingette!!!!!!!!!!!!

                        On y a vu : le marco avec sa famille, le berlo et l’avocate, panisse de fourques, Mami Marinette et Papi Aimé………. et toute une ribambelle de joyeux lurons !!!!!!!!!

                        Par contre Supervet à été bien embété………… pour le gateau !!!!!!!!

                        T’étais pas la pour récuperer les Fruuuuuiiiiiiiiiiiits!!!!!!!!!!!!!!

                        #1101303
                        promoa
                        Participant

                          Salut ec 30,

                           

                          bien recuperé, moi  aspegic aspegic  grave ce matin ; ca doit venir du rosette !!!

                          paky  et marco  ( dit rocco sifredi) ont du bien souffrir aujourd hui.

                          on s est bien regalé , a plus

                          #1101304
                          rosette11
                          Participant

                            Non, non et non. Le Rosette ne fais pas mal. C’est que du naturel.

                            #1101305
                            supervet
                            Participant

                              notre journaliste de expritmx arrive , rosette le pruneau , imprimeur , caviste , toi aussi chez toi dimanche a bonaguil , superbe journée chez paki dimanche , maintenant  , bonaguil ce prépare , jml20 regonfler comme une cocotte minute , l exiler de bergenord dider le reservoir plein , attention  dimanche a huski boy avec paki on a trouver la solution pour qu il roule fort , on lui a expliquer que la course ses samedi , donc il va arrivé vendredi matin  bon je compte sur vous pour lui dire comme nous , bonaguil chanpionnat la samedi 6 juin…………….

                               

                               

                              a quelle heure on part ………………………………..

                              #1101306
                              mxvet
                              Participant

                                je suis désolée PROMO A mais je ne peux pas te laisser dire ça, le rosette n’a jamais fais mal à personne, comme dit mon fournisseur c’est que du naturel…. c’est plutôt le MARCO qui t’as embrouillé la tête !!!

                                #1101307
                                ec30
                                Participant

                                  T’as raison MXVET, le Marco il a embrouillé tout le monde ce jour la !!!!!!!!!!!! Quel plaisantin……..

                                  Pour le fournisseur officiel je commande 1 carton , STP + des autocollants pour la pub sur la nouvelle caravanne des Berlo,  des teeshirts et des casquettes pour le  team………………………….

                                15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.