les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1100078
    rosette11
    Participant

      D’après que mes bouteilles étaient percées!?!?!?!?!!!!!!!!!!!

      #1100079
      rosette11
      Participant

        Spéciale dédicace à Vince30!

        #1100080
        ec30
        Participant

          Faut voir un concert des ricounes, vers chez nous! ça met le feu, bien plus que Johnny au stade de France………….

          #1100081
          paky
          Participant

            salut a tous je vois que vous avez recuperer c est bien rosette tu as des discourt bien bref qu est ce qu il t arrive supervet comme tu la dit la vie au ralentie et notre vincent natinal pas de nouvelle donc pour valence paella c est berlo et moi  ont gere ec30 le retour a etait bon lolo te remercie super la mesure allez je vais finir de boser

            #1100082
            vincent30
            Participant

              Houla Houla, grosse bringue ce samedi soir, un grand merci a notre copain Pierrafeu, pour ces grillades, JP a mis deux photos et que voit t’on le président Marius des costieres avec un verre a la main comme d’hab…………

              Bon suite a cette soirée, une alerte orange de meteo (comptoir) france a annoncé de gros tanguements dans les cevennes, le pilote en jaune ainsi que la personne qui a arrosé son diplome (j’ai des photos maaaaaaaaaaaaaaaaaaais elle sont un peu noire comme la personne presente dessus)…………………………………

              C la premiere soirée ou avec de l’aplomb, on nous dit que les bouteilles de Bergerac s’évapore toute seule. surement que les 6 bouteilles vides atteste de la mauvaise qualité fourni par l’ami Rosette 11

              Message perso a LOLO : l’option lingettes marche aussi quand tu vas vomir a Valence ??????????????????????????????????????????????????????

              Supervet et Gump, vous allez remplacer chichi pour mettre 36 heures pour rentrer a la casba !!!!!!!!!!!!!!!!

              Donc prochaine épisode pour ma part a Valence ou le président denommé JACK valence, nous oblige pour l’apéro a mettre un tapis de peur que l’on tombe un glacon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Bonne semaine a tous et comme je dis souvent : les absents ont toujours tort…..

               

              #1100083
              rosette11
              Participant

                Salut! Un mélange melons, chocolat suisse et bgc moelleux m’a été fatal! Mon foie mis à rude épreuve samedi n’a pas tenu le choc!!!!!!!!!!! En parlant de samedi, on voit, au deux tiers du chpt, se dessiner les podiums finaux. En l’absence du leader de La Timbale, retenu sur la route par les bouchons (de Bergerac?), certains outsiders des Cévennes ont envoyés du lourd, bien aidés en cela par une recrue de choc!!!! Peut être devrait-on lui descerner un prix essssspécial! (lingette de platine, cuvette de diamant…..). Vince30 on compte sur toi pour nous trouver un trophée. Vince, lui, est très laaaaaaaaargement en tête de l’Oreiller de Platine. Avec à son crédit un bonne manche samedi aprés-midi dans la tanière camping-car!! Pour ma part terrain pas au top mais WE riche en enseignements surtout avec la présence de Gilbert Montagnié le dimanche dans le bas du parc!!!!!!!!!!!!!! Suite des évènements chez Jack Valence, pas à Beauville??? 

                Bon ça va Paky tu as de la lecture????

                Je vais quand même verifier mes bouchons, des fois qu’ils soient poreux!!!!!!!!

                #1100084
                vincent30
                Participant

                  A que je suis en train d’y reflechir, tu devrais voir la fumée, si il n’y a pas de pollution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1100085
                  paky
                  Participant

                    salut les pots je vois que tout vas bien quoi rosette tu ne viens pas chez dede tu deconne ou quoi et didier il viens allez biz a tous

                     

                    #1100086
                    j p le veteran
                    Participant

                      Qui des nouvelles de « PIERREAFEU » après son volume, l’avais pas bien assimilé le blanc de Bergerac peut être ??

                      EToui EToui les mélanges de jus de raisin de la Vallée du Rhône et du Sud Ouest !!! Pas bon pour rouler dans la poussière.

                      Oh la ! Oh la ! Beaucoup de désistement pour la prochaine épreuve à Beauville , donc pas de manche de la timbale, mais apparemment quelques vétérans pour le super cross du samedi soir, faut voir ??????

                      Encore merci EC 30 et Madame GUMP pour votre attention à notre égard tous les week- end

                       

                      #1100087
                      rosette11
                      Participant

                        Si si pas de problême, je serai là chez Dédé La Castagne. Dider, c’est moins évident, étant de bringue le samedi soir. Et connaissant la bête!!!!!!!! Si pas de timbale pour faute de concurrents alors peut être supercross!!! Avec JP le pompier volant?????????????????????????????????????????????????????????

                        J’ai vérifié, les bouchons ne sont pas poreux!!!!!!!!!!! Ah! Ah! sacrée Lolo!

                        #1100088
                        supervet
                        Participant

                          en plus pour dider, il lui reste de l essence de ayen , faut lui expliquer que au bout de 3 mois, faut la remplacer !!!!!!!!!!!!!

                          #1100089
                          supervet
                          Participant

                            pas de probléme jp , elle va t envoyer la facture en plus pour la compta, elle est au top !!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1100090
                            dreadfull 30
                            Participant

                              alors paki cettte course bien? par contre a chaque fois que je te vois ta un verre a la main , c’est pas tres pros ca !!!!!!!!!!!!!!!!

                              pourtant on avez deja pas mal arrosé la veille chez christophe , non j’rigole 

                              bye peut etre a demain 

                              lole  

                              #1100091
                              paky
                              Participant

                                hello dite moi qui fait le super cross car si l ont est plusieurs je veut bien le faire rosette jp tenait moi au courrant

                                #1100092
                                misslady5628
                                Participant

                                  bonjour à tous,

                                  j’ai une petite question… est ce que les nordistes peuvent participer à la timbale d’or?

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.